GENEVA HOSTEL
Pourquoi pas une auberge de jeunesse pour votre séjour ? Très moderne, elle dispose de toutes les facilités et même d'un jardin.
Situé à deux pas du lac, Geneva Hostel est très prisé par les étudiants et les touristes en raison de son emplacement stratégique et de ses tarifs abordables. L'établissement propose des chambres communes à 6 lits ou des chambres doubles privatives. Vous avez à disposition le wifi, la salle de pique-nique aménagée, une bibliothèque et des casiers sécurisés. Les chambres doubles en haut de l'hostel offrent une terrasse et une vue imprenable sur le lac. Excellent accueil. Parking à disposition. Pour visiter Genève, la carte de transport est gratuite.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur GENEVA HOSTEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

La sécurité est bonne, des casiers individuels sont fournis pour les salles de groupe.
-La propreté générale est acceptable, les chambres sont généralement assez propres, même si les salles de bain ont besoin d'être nettoyées à certains endroits.
-Le WiFi est probablement l'un des pires WiFi de Genève. Même dans le hall, le WiFi a du mal à se connecter, et encore moins à charger quelque chose comme Instagram. Ne comptez pas du tout sur cela.
-La nourriture, c'est bien. Je n'avais pris que le petit-déjeuner qui était sous forme de buffet et comprenait des toasts et des pâtes à tartiner, du jambon et du fromage ainsi que des pâtisseries.
- Le personnel ne semble pas parler beaucoup anglais, même le personnel de la réception.
- Aux étages des chambres communes, les salles de bain sont très fréquentées. Pour 8 chambres pouvant accueillir chacune jusqu'à 6 personnes, partager 2 toilettes et 3 douches entraîne souvent une file d'attente.
-Souvent, les gens ne respectent pas les moments de calme et sont autorisés à continuer sans entrave.
Pour les ≈80€ la nuit, cela ne vaut vraiment pas le coup. C'est à 25 € par nuit que je l'évaluerais.
La chambre est équipée d'un casier géant suffisamment grand pour tenir dans une valise et est accessible avec une carte d'accès spécifique à votre numéro de lit, elle est donc sécurisée. La chambre est nettoyée quotidiennement mais vous recevez une taie d'oreiller, un couvre-lit et une couverture à utiliser pendant votre séjour. L'emplacement est idéal à Paquis et à distance de marche du magnifique lac, du parc et des bâtiments de l'ONU. Il comprend un petit-déjeuner buffet gratuit, ce qui rend l'offre incroyable, mais ce serait formidable s'ils ne pouvaient proposer aucune option de petit-déjeuner gratuite à moindre coût.
Le personnel de la réception (rencontré quelques-uns d'entre eux) est agréable et serviable.
Globalement : option économique recommandée pour séjourner à Genève.