FOUR SEASONS HÔTEL DES BERGUES * * * * *
Mythique, c’est ici que le tout Genève se rencontre : hautes sphères de la finance étrangère ou suisse, touristes très fortunés, nababs et fils d’émirs, rentiers du golfe persique... Ici, c’est le royaume de l’extrême : luxe, confort, raffinement, tractations dans l’ombre, etc. Ici, on se montre et on négocie. Les « habitués » y ont leurs petits secrets, jalousement gardés par l’équipe, de l’acheteur de gemmes venu pour la vente Sotheby’s à l’avocat aux affaires discutables.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement FOUR SEASONS HÔTEL DES BERGUES
Avis des membres sur FOUR SEASONS HÔTEL DES BERGUES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
De très belles tables et décorations, un personnel élégant, des gens riches tout autour, les seules choses qui manquent sont la gentillesse et la générosité.
J'y suis allé avec ma fille au restaurant quatre saisons, elle a commandé un repas et un cola, j'ai commandé seulement un café au lait, je ne savais pas que cela allait contrarier le superviseur du restaurant, je ne savais pas que je devais manger même si je n'ai pas faim. Qu'en est-il si quelqu'un y va seul, il ne peut pas manger à moins qu'il n'en trouve quelqu'un pour commander un autre plat... juste pour garder le superviseur du restaurant quatre saisons heureux ou pour protéger le budget financier des quatre saisons de l'effondrement.
À ce moment-là , j'ai pensé à quel point les restaurants ordinaires sont confortables, à quel point il est confortable d'accueillir des invités sans mensonge, artificialité ou cupidité.
chers administrateurs/superviseurs Four Seasons - qui suivent les avis et évaluations Google - n'écrivez pas votre e-mail en public et prétendez que vous vous souciez des avis des clients, je vous ai déjà envoyé plus d'un e-mail - pas de réponse - avant d'écrire cet avis .
Client depuis 25 ans mais ce soir j'ai essayé de discuter un autre WEF avec un personnel de la réception de Genève.
J'étais courtois mais j'étais muré de pierres.
J'ai expliqué que les gens sont formidables, mais ma question était simplement de savoir ce qui se passait ici. J'adore les quatre saisons, mais le courant sous-jacent que j'ai ressenti ce soir ne convenait tout simplement pas.