Publicité
Avis HÔTEL STRASBOURG Genève
Avis des membres sur HÔTEL STRASBOURG
3.7/5
26 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
L'hôtel dispose d'une consigne à bagages.
Le petit déjeuner n'est pas compris. Vous pouvez vous rendre dans une cafétéria de la gare.
Le petit déjeuner est correct
La chambre était démodée, en mauvais état et ne correspondait pas aux images du site Web.
Maintenant, le pire - LA SÉCURITÉ - la base de la baignoire est à plus d'un pied au-dessus du sol et aucun support n'est installé pour aider à sortir de la baignoire. Cet incident s'est produit la première nuit de notre voyage très coûteux. Mon mari a essayé de s'accrocher à la tringle à serviette pour sortir de la baignoire car c'était la seule chose disponible, la tringle s'est défaite, il a glissé et est tombé. La réception a dit qu'ils étaient désolés et qu'ils verraient si nous pouvions avoir une meilleure chambre, mais rien ne s'est produit. Le lendemain, il y avait de gros bleus et mon mari ne pouvait plus bouger son bras et il souffrait énormément. Heureusement, il ne s’agissait pas du bras sur lequel il venait d’être opéré il y a à peine un mois. Il souffrait beaucoup, ne pouvait pas bouger son bras, alors juste après minuit, nous sommes allés aux urgences. J'y ai passé le reste de la nuit. Nous avons payé près de 500 CAD pour la facture d'hôpital, sans compter les frais de taxi. Le reste de nos vacances a été RUINÉ. J'ai dû porter tous les sacs et compter sur la bonté d'étrangers pour m'aider avec nos bagages. Nous avons dû annuler une grande partie de ce qui était prévu et sommes revenus avec le sentiment que ces vacances soigneusement planifiées avaient mal tourné simplement à cause de l'absence de barre de support installée.
Ce fut une expérience terrible, mon mari a du mal à respirer à cause d'une blessure à la poitrine et a dû se présenter à nouveau aux urgences hier car il avait du mal à respirer.
Mon mari souffre toujours beaucoup. Nous n'avons reçu aucune excuse formelle à ce jour ni proposé de remboursement ou de compensation pour ce terrible accident.
Donc, en résumé, nous aurions dû payer pour un meilleur hôtel et profiter de nos vacances durement gagnées. Terrible expérience, alors si j'étais vous, restez à l'écart de cet endroit, payez un peu plus et restez en sécurité.