NEW RELAX CLUB
L'accès de ce sauna, plus modeste en taille que le Pink Beach, se fait via une superbe galerie commerçante datant du XIXe siècle. Hormis la terrasse au 7e étage, où l'on peut bronzer l'été, qui offre une vue superbe sur la ville, l'équipement est standard (sauna, hammam, jacuzzi, darkroom, cabines, glory holes, salle vidéo). L'établissement fait la part belle aux plaisirs mixtes puisque si le sauna est gay tous les jours de 12h à 18h, il devient mixte ensuite. Le lundi et le mardi sont mixtes dès 12h. Les premier et troisième samedis du mois, soirées spéciales pour couple de 20h à l'aube.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur NEW RELAX CLUB
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Beaucoup de sollicitations de prostituées, certaines étant gentilles et belles, d'autres trop insistantes et quelconques. Dès 12h mixte, revoir la description, les horaires sont incorrects.
En journée aucune chance de rencontrer des libertins, uniquement des hommes seuls et des professionnelles :-(
La nudité (sous la serviette) est parfaitement respectée.
C'est un peu la loterie, parfait certains jours, vraiment pas terrible d'autres jours.
Concernant les installations, celles-ci sont propres mais vieillissantes, avec une répartitions des plus étranges, le sauna et le coin cinéma d'un coté des vestiaires, et le jacuzzi, hammam et coin câlin de l'autre coté après le bar....
Sinon la clientèle uniquement masculine, si l'on ne tient pas compte des travailleuses du plaisirs , sont resté très respectueux.
Nous ne connaissons pas les soirées mixtes.A vous de juger. En tout cas, nous en avons bien profité avec énormément de plaisirs, mais sans vulgarité (contrairement à ce qu'on pourrait penser de ces lieux).
Vive la liberté !