Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé.Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
La Tour de Tokyo reprend le design de la Tour Eiffel. C'est un joli bâtiment à voir, mais depuis l'observatoire, on ne domine pas toute la ville en plus c'est payant, contrairement à la mairie de Shinjuku.
Un des monuments les plus célèbre de Tokyo. Sorte de tour Eiffel plus petite rouge et blanche. Possibilité d’accéder au premier étage avec vue panoramique ou on a une vue sur Tokyo si il n'y a pas trop de brouillard ou de pollution. Plancher en verre avec vue sur un pylône de la tour.
La tour de Tokyo fait partie des symboles de la ville mais elle est située dans un quartier où il y a peu d'autres points d'intérêt : ne faire le détour que si on a le temps, les observatoires comme la mairie ou la sky tower sont tout aussi intéressants.
Nous avons fait un passage à proximité pour faire une photo de la "tour eiffel" mais si vous avez déjà fait la SKYTREE et/ou l'observatoire de la mairie, l’intérêt est limité pour y monter...
Du haut de cette tour on a une vue imprenable sur Tokyo et même les jours où le ciel est dégagé on peut apercevoir le Mont Fuji. Dans la tour, il y a un mini centre commercial à l'intérieur où l'on peut acheter plein de souvenirs à des prix très abordables (lanternes, baguettes, éventails, magnets, etc..)
Nous y sommes allés en famille mais uniquement pour les étages "One piece". C'était top: plein de choses à voir, à faire. C'est comme un parc d'attractions en intérieur. Et même les non fans de "One piece" s'amusent!
Très jolie de l'extérieur même si elle manque d'originalité puisque copie de la tour parisienne. L'arnaque serait d'y monter vu le prix exorbitant demandé, surtout qu'il y a dans la ville bien d'autres tours offrant un service comparable (et même parfois gratuit pour la Metropolitan Tower). L'intérêt est surtout le contraste qu'elle offre vue du parc avec temples de Zozo-Ji.
A voir de l'extérieur. Elle est coincée au milieu des building. Pour la voir le mieux est d'aller sur l'Ile d'Odaiba le soir.
Une mini tour eiffel avec peu de recul pour les photos. Du quartier Roppongi on la voit aussi.
J'y suis allé le soir avant la fermeture. Résultat : j'ai payé le prix plein pour 10 minutes et puis j'ai du redescendre car la tour fermait.
A faire mais pas trop tard.
La Tokyo Tower est une jolie reproduction de notre Tour Eiffel,en un peu plus petit.Ce n'est clairement pas le plus beau point de vue de Tokyo mais c'est un passage presque obligatoire pour les touristes.
Elle abrite,de temps à autre, des expositions.
La nuit,elle s'illumine et on ne peut clairement pas la manquer à partir du moment ou l'on grimpe dans une tour.
Mieux vaut y aller quand il n'y a pas trop de brouillard pour apercevoir le mont fuji au loin
Puis après dans les autres étages c'est du 100% one piece
L'entrée n'est pas très cher
Une mini tour eiffel avec peu de recul pour les photos. Du quartier Roppongi on la voit aussi.
A faire mais pas trop tard.
on se croirait à la tour eiffel
la petite soeur qui vaut largement le detour
Elle abrite,de temps à autre, des expositions.
La nuit,elle s'illumine et on ne peut clairement pas la manquer à partir du moment ou l'on grimpe dans une tour.