Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé.Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Un palais à l'architecture aussi traditionnelle qu'impressionnante
Gratuitement accessible, la visite de ce palais permet de mieux appréhender l'histoire du Japon impérial durant la période Edo. Même si seuls les extérieurs peuvent être contemplés, l'architecture de ce palais n'en demeure pas moins impressionnante. Pour info, la visite est assez balisée (impossible de faire demi tour). Seule déception : le parc alentours, assez banal.
Visite intéressante et gratuite, y aller plutôt le matin ou en fin de journée, le parc est très beau et il est possible d'avoir des explications en français sur un petit dépliant. Magnifique décoration à l'intérieur, mais malheureusement il n'est pas possible d'entrer dans les bâtiments.
Entrée gratuite. venez de préférence a l'ouverture le matin pour profiter du calme et de la tranquillité. Magnifique palais avec succession de bâtiments et de jardins a la japonaise. Accès facile grâce au métro.
Entrée gratuite tous les jours. Il faut réserver pour les visites guidées, mais avec un peu de chance vous pourrez vous joindre à un groupe.
La visite vaut le coup pour l'architecture et le coté historique.
Joli palais ancien dans un beau parc. L'intérieur et ses boiseries et estampes est intéressant. Les tours extérieures aussi, mais pour voir le palais il faut rentrer dans ses murs.
Entrée gratuite les jours d'ouverture du palais. L'ensemble vaut la peine d'être visité pour ce qu'il représente. Magnifiques estampes murales à découvrir dans chaque salle.
La visite du Palais impérial est très intéressante. Il s'agit d'une visite guidée en anglais autour des principaux bâtiments du palais (nous n'entrons dans aucun bâtiment).
La visite est gratuite mais pensez à réserver votre visite plusieurs semaines à l'avance.
La visite vaut le coup pour l'architecture et le coté historique.
La visite est gratuite mais pensez à réserver votre visite plusieurs semaines à l'avance.