PLAGES
Les plages de Piriápolis s'étendent sur près de 25 kilomètres de côtes. En vous dirigeant vers l'ouest, vous trouverez quelques plages des plus agréables pour la baignade (de Playas Grande à Playa Solis), souvent protégées du vent. A l'est de la ville, on pourra se promener vers la Playa San Francisco et sa Punta Fría, la Playa Punta Colorada, Punta Negra avec de beaux paysages de roches et nature.
Playa del Centro : Le long de la rambla, c'est l'une des plus prisées, car elle allie proximité, commodités, sports nautiques, shopping et bain à la carte.
La Playa Grande, qui paradoxalement est assez petite, bénéficie de piscines formées naturellement entre ses roches, idéales pour le bain et la plongée.
La Playa Hermosa avec son sable fin et blanc, grâce à son orientation, est protégée du vent du soir. Quelques kiosques de hamburgers et de glaces en après-midi.
La Playa Verde, à 5 km de la ville, est un havre de quiétude ; mi-sable mi-cailloux, elle est entourée de monts. Pensez à apporter votre déjeuner ainsi que des bouteilles d'eau, car il n'y a ni zone commerciale ni restaurant dans le coin.
La Playa de las Flores (au km 89 de la ruta 10) s'étend de l'Arroyo Las Flores à l'Arroyo Tarariras. Familiale, c'est un havre de tranquillité où l'on peut également pêcher.
Playa Bella Vista est tranquille, bordée par la nature, petits galets et ravines de sables. Moins agréable pour la baignade, à moins que vous vous munissiez de chaussures de plage.
Playa Solís, pour finir côté ouest, découvrez quiétude et pêche sur l'Arroyo du même nom.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur PLAGES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.