PLAGES
Y aller et contacter
Les plages de Punta del Diablo : un havre pour les pêcheurs, les amateurs de nature et les surfeurs.
La playa de los Pescadores (plage des pêcheurs) est située tout près du centre. C'est de là que partent les bateaux de pêche artisanale le matin. Les pêcheurs reviennent juste avant le coucher du soleil pour hisser leurs embarcations sur la plage et pour décharger et nettoyer leurs prises du jour. C'est alors le meilleur moment pour venir acheter des fruits de mer, des sardines, du poisson-chat, des roussettes et d'autres délicieuses pêches du jour à de très bons prix. N'hésitez pas à leur demander leurs recettes !
La playa de la Viuda est la plus sauvage des trois plages de Punta del Diablo. Cette plage de sable plus épais, et de 4 km de long, se termine au niveau du phare (lequel a donné son nom à la plage). Plus fréquentée par les jeunes, surtout l'été avec des bars de fortune qui sont dispersés le long de la côte. Belles vagues, mais prudence car le courant est fort !
La playa de los Botes (ou Pescadores) est la plus traditionnelle des plages de Punta del Diablo. Plage familiale, elle est protégée par des rochers et se trouve à côté d'une jetée.
La playa del Rivero débute après la Playa de los Botes et se termine à la pointe rocheuse du Rivero, frontière avec le Parque Nacional Santa Teresa (à noter : la beauté de la première plage du parc, l'une des plus belles du pays). Il s'agit en fait d'une baie fermée où les vagues font le bonheur des surfeurs. Allez y admirer les magnifiques couchers de soleil.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur PLAGES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.