REVILLAGIGEDO ISLAND
Y aller et contacter
C'est sur cette île qu'est située la ville de Ketchikan. Elle offre de nombreux sentiers aménagés permettant de sillonner l’île et partir à la découverte de ses pensionnaires à poils et à plumes.
Le sentier du lac Ward Il est long d’environ 3 miles et est situé au nord-ouest de la ville. Il permet de faire le tour du lac en apprenant un tas de choses sur la nature environnante grâce à des panneaux d’interprétation.
Un petit peu plus long mais tout aussi facile, le chemin longeant le lac Connell est particulièrement agréable durant le mois d’août du fait des nombreuses baies que l’on peut cueillir et déguster sur place. Attention toutefois, les ours adorent également ces fruits sauvages et il convient de faire un peu de bruit lorsque la végétation empêche d’avoir une vue sur les environs proches !
De l’autre coté de l’île se trouvent les lacs Silvis. Ils permettent également une très belle randonnée plus difficile que les précédentes. La vue sur la baie George et sur les montagnes Mahoney est magnifique lorsque le temps est de la partie.
Enfin pour les randonneurs n’ayant pas peur de passer deux nuits sous la tente, le sentier appelé Montagne du cerf est un vrai bonheur. Il traverse l’île d’est en ouest en partant de Ketchikan. Il offre des vues extraordinaires sur les îles voisines telles qu’Annette, Pennock, Gravina et Prince-de-Galles depuis le point culminant du sentier se situant à environ 1 100 m. Les possibilités d’observer ours noir, chèvres des montagnes rocheuses et cerfs de Sitka sont importantes.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur REVILLAGIGEDO ISLAND
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.