Résultats Auberge de jeunesse à BOGOTÁ

MASAYA BOGOTÁ

Auberge de jeunesse
4.6/5
51 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Carrera 2 N° 12-48, La Candelaria, Bogotá, Colombie Voir sur la carte
Réserver sur Booking
Réserver sur Hotels.com
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Masaya, à Bogotá, offre un savant mélange de design, de confort et de convivialité, avec des chambres et des dortoirs équipés.

Masaya Bogotá est un lieu de rencontres culturelles. Située au cœur de la Candelaria, cette grande maison coloniale rénovée et parsemée de patios accueille globe-trotters et locaux. Avec une déco soignée et des chambres bien équipées, Masaya offre un mélange de design, confort et convivialité. Une nouvelle maison coloniale restaurée propose des chambres supérieures et des suites. De nombreuses activités sont proposées : cours de salsa, cuisine, concerts, sorties culturelles, excursions. Une valeur sûre à Bogotá, comme les autres établissements Masaya du pays.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Avis des membres sur MASAYA BOGOTÁ

4.6/5
51 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Jaime U.
Jaime U.
Visité en février 2025
Bon prix
ambre k.
ambre k.
Visité en janvier 2025
Accueil agréable, personnel serviable et super rapport qualité
MEGURU H.
MEGURU H.
Visité en janvier 2025
Le dortoir où l'on s'est occupé de moi à Bogota. Pour être honnête, Bogota, ou plutôt c'est la Colombie. Il y avait beaucoup d'endroits moins chers que ce prix, mais tout d'abord, l'emplacement était bon, les installations étaient bien entretenues et propres, et la pression des douches était suffisante. C'est un peu plus cher que d'autres auberges, mais je pense que c'est rentable. Merci pour votre hospitalité !
Fernanda S.
Fernanda S.
Visité en janvier 2025
Je suis arrivé à l'auberge avec une urgence et j'ai subi un vol de mon téléphone portable dans le transmilenio et Kike est passé du rôle de réceptionniste à celui de mon plus grand soutien dans cette crise. Je serai éternellement reconnaissant aux personnes qui travaillent à l'auberge, l'aide que j'ai reçue et la façon dont ils ont mis toutes les ressources à ma disposition pour essayer de résoudre la situation ont été très importantes pour moi. Sans leur soutien, je ne sais pas ce que j'aurais vécu ces jours-là, d'autant plus que je voyageais seule. La cuisine de María José et du reste de l'équipe est délicieuse et d'un bon rapport qualité-prix. L'ambiance est excellente et que dire de l'excellente attention de chacun des membres de l'équipe de Masaya. Camila, Paula et Kike sont formidables. Je leur suis éternellement reconnaissante pour leur attention et leur affection. Merci ???????????? de trouver en ces temps difficiles des qualités humaines comme les leurs est une bénédiction. Remerciements éternels
Noah D.
Noah D.
Visité en janvier 2025
Je n'ai jamais séjourné à l'hôtel mais le déjeuner était 5/5. Bonne viande, oeufs, soupe et salade

Questions fréquentes :

MASAYA BOGOTÁ compte 51 avis avec une note moyenne de 4.6. Vous pouvez consulter les avis de MASAYA BOGOTÁ en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur MASAYA BOGOTÁ

MASAYA BOGOTÁ se situe au Carrera 2 N° 12-48 La Candelaria , Bogotá
Envoyer une réponse