LA CASA DE FRANÇOIS
Une auberge colorée en pleine nature, disposant d'un petit restaurant qui propose des crêpes et des sandwichs
Une auberge colorée, en pleine nature, sur une colline, à 10 min à pied du centre. Cuisine commune dans une belle hutte, où se trouve aussi l'un des dortoirs. Eau chaude, échange de livres et épicerie. François, le propriétaire français à l’accueil jovial, est une mine d’informations. La casa dispose d'un restaurant proposant crêpes, sandwichs, pâtes et raviolis maison. Ici, on mange sain : pain et confitures maison, œufs de la ferme voisine. François est aussi producteur de son propre café. En prime, les prix sont abordables. Une excellente adresse !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement LA CASA DE FRANÇOIS
Avis des membres sur LA CASA DE FRANÇOIS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Possibilité de louer une maison entière mais des dortoirs son aussi présents. Restaurant trés bon, pas besoin d'aller en ville pour manger! Une cuisine est aussi à la disposition des touristes.
A 5-10 minutes du centre ville, situé en hauteur de la ville, il faut emprunter des petits chemins pour accéder à la casa de François, an soirée prévoyez des lampes de poche!
Superbe hostel, très naturel, de très belles chambres, avec de très bons plats (un pain oufissime !) et un hote des plus agréables ! Je recommande vraiment !