Publicité
Avis PROMENADES EN CALÈCHE Bruges - Brugge
Avis des membres sur PROMENADES EN CALÈCHE
2.6/5
7 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Visité en octobre 2021
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
A éviter car les rues de Bruges sont un enfer pour les jambes des chevaux. Certains boitent et pourtant travaillent toujours.
Visité en janvier 2020
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Publicité
Visité en octobre 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Je n'ai pas fait de promenade en calèche, j'ai trouvé ça très triste ces pauvres chevaux qui passaient la journée à attendre et courir sous la pluie pour satisfaire quelques touristes . Petit rappel : en Belgique, comme dans le Nord de la France, la viande de cheval se vend, où croyez-vous qu'ils finissent quand ils sont trop "usés" par cette vie ?
Visité en juillet 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Une petite folie (OK un peu chère) pour déclarer ou confirmer son amour. Attention aux couvertures dont on se sert pour se couvrir en cas de vent ... elles servent aussi à couvrir les braves canassons à mi-parcours à l'arrêt du Béguinage... Sinon, on se sent un voyageur temporel l'espace de quelques dizaines de minutes. Si en plus, il y a de la brûme ce jour-là, c'est carrément extraordinaire
Visité en juillet 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
On voit parfaitement bien tous les sites touristiques de la ville ! Mieux que le bus et le bateau et plus rapide qu'à pieds. On se sent dans un autre temps l'espace de la balle et comme il y a plusieurs calèches dans la ville , c'est charmant. Par contre c'est quand même un peu cher. Prévoir un budget.
c'est très charmant et efficace pour voir dans de bonnes conditions les principaux sites de la ville... et y retourner ensuite pour plus de temps. mieux que le bus tour
Je déconseille vivement car très cher, les gens qui assurent cette activité sont malpolis et irresponsables, ça en devient dangereux. Vraiment déplorable de faire une telle experience dans un lieu aussi charmant que Brugges.