Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé.Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Chouette expérience immersive sur l'âge d'or de Bruges
L'expérience immersive est amusante et la visite de la maison nous plonge dans l'époque de Van Eyck à l'aide d'une petite histoire d'amour. Très jolie vue de haut sur le beffroi et sur la place. Les comparaisons entre le vieux Bruges et l'actuel sont très parlantes. Exposition idéale pour les enfants et les parents.
Alors oui c est cher mais vraiment ça en vaut la peine. La réalité virtuelle est superbe et le parcours de l'assistant de Van Eick génial!
Ne pas rater la terrasse panoramique et sa superbe vue même si celle-ci est un peu gâchée par la réfection du bâriment voisin.
Nous avons passé un très bon moment ludique dans le musée avec notre bébé de 15 mois. Très bonne approche de l'histoire de la ville, et billet couplé avec le musée Groenningen intéressant.
Un must pour comprendre interactivement l'histoire et le développement de la ville. Entrée un peu chère quand même mais à faire 1x dans sa vie. Belle vue sur le Markt à l'étage en savourant une Blanche de Bruges
Un voyage dans le temps qui vous replonge dans le Bruges du moyen âge. Pas mal a faire mais l'entrée est un peu chère . En combinant avec le musée de la torture on en a quand même pour 19 euros. L'expérience dure une trentaine de minutes. On peut aussi expérimenter une réalité virtuelle mais il faut encore rajouter 3.5 euros ! Aller profiter de la vue sur Bruges pour faire de belles photos .
Un musée comme ils devraient tous être conçus. Ici, pas de grands panneaux trop longs à lire, ni de vitrines poussiéreuses, mais une animation visuelle basée sur de petits films racontant l'histoire de Bruges à partir d'un scénario simple. A voir en famille même avec de petits enfants.
Ce musée permet de se replonger en pleine période du Moyen Âge à Bruges . néanmoins même si ca vaut le détour, je trouve l'entrée un peu chère pour la 1/2 heure de visite.
Un musée vivant avec les atouts de la technologie moderne. A voir lors d'un séjour à Bruges avec ou sans enfants.
Il conviendra de maintenir à jour le fonctionnement car certaines scènes paraissent déjà obsolètes.
Ne pas rater la terrasse panoramique et sa superbe vue même si celle-ci est un peu gâchée par la réfection du bâriment voisin.
Il conviendra de maintenir à jour le fonctionnement car certaines scènes paraissent déjà obsolètes.