Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé.Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Il est étonnant de constater le contraste de la promenade de plage toute proche, bruyante et remplie de foule, à ce petit quartier bucolique. On peine à croire que l'on trouve à LA. Nous avons beaucoup aimé notre petite balade pour rêver devant ses maisons à plusieurs maison de dollars. Quartier vraiment très beau qui mérite le détour ; même si on se sent un peu coupable pour les riverains qui doivent aspirer à la tranquillité sans des curieux comme nous
agréable balade au milieu des maisons au bord des canaux,a cote de venice beach,un charme fou ce n'est plus la boheme du début du quartier mais un certain état d'esprit
Jolie balade à travers les canaux, à l'écart de la foule de Venice Beach. Il faut y aller tôt comme ça on est seuls à se balader parmi les maisons incroyables ! On peut regarder les canards !
Derrière la plage, c'est un petit quartier de canaux, survivant du projet original de Venice et également d'une longue période d'abandon où l'endroit était très mal famé. Aujourd'hui très embourgeoisé, mais très bohème, c'est un très beau lieu de promenade, d'un charme fou.
Un autre de ces quartiers exotiques et un peu barré qui font le charme très particulier de Los Angeles.
Attention, il faut tourner un peu pour trouver un point d'accès en voiture. l'endroit étant un peu enclavé.
Pas aussi beau que la réelle ville de Venise, mais tout de même apaisant.
Venice beach est très voir trop animé à l'opposé Venice Canals est plus calme et ressourçant.
Petite balade à faire près de Venice Beach. N'ayant jamais visité Venise je ne peux pas comparer les deux "Venise". On peut y admirer quelques fresques sur certaines façades, c'est joli.
Il n’y a pas que Venice beach... il y a aussi Venice Canals ! Pas très facile à trouver, mais une fois qu’on y est c’est un vrai bonheur : après la foule de la plage, on se retrouve dans un quartier hyper tranquille, on se croirait à la campagne et à des kilomètres de L.A. ! Les maisons qui bordent les canaux sont toutes plus belles l’est unes que les autres. Un endroit complètement atypique qui permet de faire une belle ballade à pied.
Un lieu à visiter lorsque l’on est à Venice, la promenade le long des canaux est très agréable, j’y ai croisé très peu de touristes. Les canaux bordent de magnifiques maisons avec leur jardin. C’est un endroit très calme où s’est un vrai plaisir de s’y balader.
L’Ocean Front Walk reliant Santa Monica Pier au quartier Venice est très plaisant. A Venice, le Canal Walk Way est paradisiaque. Canots et ponts blancs servent de décor à toutes les résidences. Il fait bon s'y promener!
Un autre de ces quartiers exotiques et un peu barré qui font le charme très particulier de Los Angeles.
Attention, il faut tourner un peu pour trouver un point d'accès en voiture. l'endroit étant un peu enclavé.
Venice beach est très voir trop animé à l'opposé Venice Canals est plus calme et ressourçant.