HERITAGE COUNTY PARK
Heritage County Park est un site historique qui regroupe un ensemble de maisons victoriennes restaurées
Adjacent à Old Town, Heritage County Park est un site historique qui regroupe un ensemble de maisons victoriennes restaurées. On y trouve :
Sherman-Gilbert House (1887). Son premier propriétaire est John Sherman, le cousin de William Tecumseh Sherman, un célèbre général américain. Elle sera ensuite habitée par les sœurs Gilbert, connues pour avoir financé des artistes et organisé des réceptions culturelles chez elles.
Bushyhead House (1887). Cette maison de style italianisant a été construite par Edward Wilkerson Bushyhead, à la fois shérif, chef de la police de San Diego et propriétaire d'un journal local.
McConaughy House (1887). Une année après sa construction, cette demeure a été rachetée par Fanny Keating pour créer un hôpital, l'un des premiers de San Diego.
Christian House (1889). L'entrepreneur Harfield Timberlake Christian a bâti cette maison d'influences anglo-saxonnes – Queen Anne – qui se distingue des autres par sa tour.
Temple Beth Israel (1889). Voici la première synagogue de San Diego, érigée par la congrégation Beth Israel. À cette époque, de nombreuses églises étaient également construites dans ce style.
Burton House (1893). Bâtie par un médecin militaire à la retraite, son style épuré témoigne de la transition vers l'architecture néo-classique.
Senlis Cottage (1896). Il s'agit de la modeste demeure d'Eugene Senlis, un employé de Kate Sessions, qui était une pionnière de l'horticulture : en somme, un bel exemple des habitations de la classe ouvrière de la fin du XIXe siècle.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur HERITAGE COUNTY PARK
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.