Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé.Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Le Parc National de Zion offre des vues à couper le souffle, notamment la traversée du canyon sur la route pour rejoindre Bryce Canyon. Nous avons pu faire quelques arrêts pour prendre des photos et faire quelques pas : le site magnifique et grandiose donne envie tout simplement envie d’y passer plus de temps !
Le canyon est à couper le souffle. On le traverse pour rejoindre Bryce Canyon. Nous n'avons pas eu l'occasion de nous balader dans le canyon mais le trajet était inoubliable.
Zion est un des parcs de l'ouest américain les plus connus et frequentés, et çà se comprend !
Des formations géologiques extraordinaires et des randonnees à faire sans retenue.
Âmes sujettes au vertige s'abstenir car Angels landing ne se vainc pas sans peur....
J'ai été époustouflée par ce parc et les paysages quand on le traverse ! C'est vraiment incroyable et les couleurs sont magnifiques ! Il y a beaucoup de balades et rando, on peut facilement y passer plusieurs jours !
Un paysage de toute beauté, à découvrir à chaque virage. Peut être est ce là le point faible, on est sur une route sans forcément de point pour en profiter pleinement. Mais un de ces paysages qui vous arrachent des "waouh" lors d'un voyage sur la cote ouest.
L'arrivée dans le parc est majestueuse, et les couleurs sont éclatantes. Prévoir un peu d'attente pour arriver prêt du Visitor Center, ça bouchonne rapidement. Beaucoup de monde ce jour-là, et plusieurs heures d'attente pour la randonnée des Narrows. Conseil si vous faites plusieurs parcs aux USA : acheter la carte "America The Beautiful" qui coûte 30 USD.
Dès l'arrivée vous êtes impressionnés par ces falaises rouges et ces rochers en forme de cathédrales dont certains s'élèvent à plus de 1000 m. Ce parc se caractérise par l'impressionnant travail des mouvements géologiques combiné à l'érosion. Canyons, falaises abruptes puis en arrière plan cette verdure. A faire absolument
Un superbe parc naturel avec des falaises de pluseurs centaines de mètres de roches rougeoyantes en arrière plan du vert de la végétation. Un des seuls canyons de l'ouest américain que l'on découvre depuis le bas. À découvrir sans hésiter
Zion est un des park nationaux les plus interessant du sud ouest american ( Avec le grand canyoon ). Je vous conseil cette randonne dans un petit court d'eau vous pourrez y admirer des falaise et paysage exceptionnel!
Un parc magnifique, à ne pas manquer!
En été les cascades sont un peu à sec. Cela n'enlève pas la beauté du lieu, mais il faut le savoir pour éviter d'être déçu. Des très belles randonnées à faire (de facile à difficile!)
A faire absolument: la randonnée dans les Narrows!
on en prend plein la vue tellement c'est beau, les couleurs changent d'un endroit à l'autre, on ne regrette pas ce petit détour. Prévoyez des jumelles si vous visitez plusieurs parcs nationaux (nous on les avait oubliées).
C'est un parc qui surprend par les couleurs, des roches claires et blanches qui contrastent avec le rouge dominant de la région. Il demande du temps, on peut faire un chemin facile le long de la rivère. Il demande plusieurs jours pour faire des visites.
Parc où la roche offre une palette de couleurs très large. Il est très bien aménagé avec de nombreux points de vue et aires de pique-nique. Des sentiers balisés permettent des randonnées plus où moins longues. Le canyon est vert même en décembre.
Un parc somptueux pour les randos! Facile d'accès, ce parc offre des randos accessibles à tous types de marcheurs. Les vues sont magnifiques et valent la montée!
Le visitor center est comme très souvent aux USA très bien organisé et utile. Le dépliant indique la difficulté et la longueur des randonnées.
Un superbe parc devenu une attraction mondaine (malheureusement) ! Je connaissais ce parc de voyages précédent. Mais il est victime de sa réputation (et d'une grosse campagne de promotion). Zion se visite obligatoirement en prenant des bus navettes (la pollution est ainsi réduite...) Mais du coup, tout le monde prend maintenant la même photo :-( Sinon, Zion reste évidemment un monumental effort géologique de la planète !
Très beau parc avec en cadeau de la neige en hivers :) températures glaciales fin décembre mais magnifique journée quand-même. Plusieurs promenades possibles. En hivers possibilité de ce déplacer avec sa propre voiture vers les divers points d'intérêt.
Voilà un très beau parc, proche de Las vegas avec de superbes couleurs et des trails très variés que ce soit pour les paysages ou le côté sportif. Bonne connection du chute qui vous emmènera aux différents points importants du parc. Super trail => Angles landing, à ne pas manquer, si il y en a un à faire c'est celui-là! Un peu frais la nuit pour dormir et pas mal de vent!
Des formations géologiques extraordinaires et des randonnees à faire sans retenue.
Âmes sujettes au vertige s'abstenir car Angels landing ne se vainc pas sans peur....
En été les cascades sont un peu à sec. Cela n'enlève pas la beauté du lieu, mais il faut le savoir pour éviter d'être déçu. Des très belles randonnées à faire (de facile à difficile!)
A faire absolument: la randonnée dans les Narrows!
Le visitor center est comme très souvent aux USA très bien organisé et utile. Le dépliant indique la difficulté et la longueur des randonnées.