Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé.Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Compagnie locale très professionnelle, le canyon est magnifique même si les groupes sont de plus en plus nombreux (un peu trop). Prévoir de réserver plusieurs mois à l'avance pour s'assurer de faire la randonnée quand le soleil est au Zénith afin de profiter des rayons du soleil (nous avions réservé en février pour juillet).
Un immanquable à Page. Pour "Upper Canyon" privilégier le "Tour des Photographes" vers midi; les autre tours quittent le canyon et les participants du tour des photographes restent seuls sur les lieux pour pouvoir photographier tranquillement. µNe pas oublier "Lower Canyon" qui, en étant moins spectaculaire, ne manque pas de charme (un tour de lower canyon était aussi disponible sans être dans un groupe mais il fallait être équipé de matériel photo, à vérifier si cette option existe encore)
L'accès paraît cher et on est un peu pris en otage car on ne peut y aller seul ! Malgré cela, le site est exceptionnel, à ne louper sous aucun prétexte ! Et au moins, l'argent va directement dans les poches des navajos et non de commerciaux opportunistes. Les "guides" sont des jeunes navajos sympathiques. Attention à l'heure à laquelle vous descendez, c'est très important pour la lumière. Nous avons fait seulement le côté lower et je ne pourrais donc pas comparer mais je pense qu'un seul des deux suffit.
on peut être évidemment déçu d'avoir à faire la visite en groupe(s) à la queue leu leu, mais la magie opère et marque la mémoire