Résultats Rue, place et quartier à visiter à HAKODATE

MOTOMACHI

Rue, place, quartier...
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Hakodate, Japon
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Le quartier possède encore quelques bâtiments de style occidental de la fin du XIXe siècle : l'église orthodoxe russe, fondée en 1861, le Old Public Hall of Hakodate ward, l'ancienne mairie de 1910, et l'ancien consulat britannique de 1913. Dans ce quartier en pente, on contemple de jolies maisons japonaises traditionnelles, de petits jardins et on profite d'une vue splendide sur le port, Hachima-zaka Slope. Sur les quais, on peut encore voir les grands entrepôts de briques rouges abritant maintenant des restaurants ou des étals vendant des produits de la mer.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires à HAKODATE
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur MOTOMACHI

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
HAS
HAS
Visité en mai 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Construit sur la colline à proximité du port ce quartier semblable à celui de Nagasaki permet de découvrir des constructions réalisés par les occidentaux sur cet île. Les deux édifices religieux principaux possèdent une architecture remarquable. Un circuit à ne pas négliger pour une bonne connaissance de l'évolution de cette île.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

MOTOMACHI compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de MOTOMACHI en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur MOTOMACHI en cliquant ici
Envoyer une réponse