BUFFALO BILL CENTER OF THE WEST
L'entrée est un peu chère mais bien justifiée. Cet immense site regroupe 5 musées dédiés à la culture de l'Ouest. Prévoyez 2 à 3 heures si vous voulez profiter pleinement de cette incroyable collection d'art, avec photos, anecdotes, projections et expositions ludiques dédiées à la faune et la flore, aux tribus natives et aux personnages emblématiques de l'histoire du Far West.
Buffalo Bill Museum. Premier musée de la ville ouvert en 1917 et installé, à l'origine, dans une cabane de bois en centre-ville, le Buffalo Bill Musem a été déplacé sur le site actuel. Comme à l'époque, il retrace la vie et les exploits de celui qui fut tour à tour éclaireur pour l'armée, chasseur de bisons, cavalier pour le Pony Express puis internationalement connu grâce à ses spectacles itinérants.
Plains Indian Museum. Une très belle exposition visuelle et ludique dédiée au mode de vie, à la culture et aux traditions amérindiennes.
Whitney Western Art Museum. Des œuvres d'art entre autres peintures, gravures ou sculptures qui représentent la nature et la vie à l'Ouest à travers les yeux de différents artistes.
Cody Firearms Museum. Le musée abrite la collection la plus complète du monde d'armes à feu américaines. Y sont exposés près de 7 000 armes à feu et plus de 30 000 objets dérivés.
Draper Natural History Museum. Un magnifique musée d'histoire naturelle qui passe au crible la richesse de l'écosystème du Parc national de Yellowstone. Géologie, faune, flore, histoire... si vous n'êtes toujours pas convaincu de l'étape incontournable que constitue le parc national, vous allez forcément changer d'avis en ressortant du musée.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur BUFFALO BILL CENTER OF THE WEST
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.