HÔTEL DE L'AMITIÉ
Fondé par un ancien diplomate amoureux de sa ville, l'Hôtel de l'Amitié possède des chambres de différentes catégories, accessibles pour toutes les bourses. Celles-ci sont relativement spacieuses et propres, à la décoration simple. Préférez cependant l'Amitié II au confort et aux services plus agréables (piscine, groupe électrogène, restaurant de qualité).
L’Amitié II, à gauche de la route en allant vers le Mali, est le plus récent et plus haut de gamme que l’Amitié I. Il possède un restaurant de qualité climatisé Pougsasa (comptez 7 000 FCFA le repas, au menu : tajine, couscous, carpaccio, capitaine grillé, grillades, crêpes royales) ainsi qu’une grande piscine avec terrasse équipée de tables pour boire un verre ou prendre son repas.
L’Amitié I possède également un restaurant, de type maquis avec un bon choix de plats (riz sauce, riz gras, poulet et steak grillés, légumes et fruits de saison). Comptez de 3 000 à 4 000 FCFA le repas. Ne fonctionnait pas au moment de notre enquête.
Enfin, l’Amitié possède une radio associative du même nom (depuis 1994) diffusant musiques, informations et messages de sensibilisation (100.4 FM). Possibilité d’obtenir des renseignements pour organiser une excursion.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HÔTEL DE L'AMITIÉ
Avis des membres sur HÔTEL DE L'AMITIÉ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.