NAHOURI SAFARI
Au bout d’une allée fleurie, une vaste et jolie paillote abrite la réception et un bar-restaurant servant d’excellents repas. Au menu, entre autres : poêlée de filets de gibiers à plume, viande de brousse, julienne de légumes, baba au rhum concoctés par des cuisiniers professionnels. Les 20 bungalows ventilés et climatisées, avec eau chaude, accueillent les touristes de vision. Pour ne pas gêner ces derniers, les chasseurs rentrent toujours au campement par un autre chemin. Haut niveau de confort et ambiance chaleureuse. Soirées africaines pour les groupes autour de la piscine, notamment pour les réveillons de Noël et du Jour de l’An. Projet de création d'un potager bio dans le campement. Possibilité de balade à cheval et même en calèche.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement NAHOURI SAFARI
Avis des membres sur NAHOURI SAFARI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La nourriture servie est très commune et très cher.
La piscine est un marigot.
Très décevant et hors de prix pour la qualité.
A éviter
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour au campement de l'Eléphant.
Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire entièrement vos attentes.
Pour rebondir sur vos remarques merci de noter que dans la présentation du PETIT FUTE que vous citez le campement de l'Eléphant est ouvert pendant 7 mois: du 1er décembre au 30 juin de l'année suivante. Vous y avez séjourné du 5 au 6 novembre 2016 donc pendant la période de fermeture.
Pour ne pas pénaliser les touristes qui tiennent à visiter le Ranch de Gibier de NAZINGA pendant cette période de fermeture nous acceptons les accueillir bien sûr sans toutes les commodités offertes pendant la saison touristique (piscine et climatisation). Pour la climatisation nous donnons au client l'option de prise en charge du carburant pour la nuitée.
Permettez nous de vous préciser que nos installations sont dessus des standards exigés pour les campements touristiques.
Ce que nous déplorons dans votre cas a été d'avoir consommé toutes les prestations et ne pas vouloir payer la facture (délit de filouterie). Malgré tout une remise vous a été octroyée.
Espérant avoir répondu à vos interrogations recevez Monsieur STEVENS, nos cordiales salutations.
Benjamin Y BASSONO
tél: +226 70 20 38 91
Chambre ou bungalow sans clim à 12 500 FCFA. Il fait assez frais le matin et le soir en saison humide donc pas besoin de clim !
Par contre le resto est cher, si votre budget est limité prévoyez de quoi pique-niquer avant de rentrer dans le ranch !
Il y a des singes et des éléphants au pas de la porte... Une belle expérience.
Les demoiselles ont appréciées prendre un verre au bord de la piscine, un petit peu moins lorsque nous avons surpris des clients européens plutôt âgés aux regard indiscrets... mais cela ne relève pas de la compétence du campement.
La seule chose que nous déplorons vraiment (outre le prix du bar et du restaurant relativement élevé) est le manque de formation des personnes à l’accueil/bar qui étaient peu souriantes, accueillantes et d'une certaine non-nonchalance.
Il faut dire que le Burkina en général a du pain sur la planche pour améliorer la qualité de ses services et la formation du personnel dans le tertiaire est pour moi prioritaire mais je tergiverse...
La gérante en revanche, était plutôt arrangeante!