NAHOURI SAFARI - SAFARI NAZINGA
Hôtel
•
€€
Y aller et contacter
Ranch De Nazinga,
Burkina Faso
Améliorer cette page
2025
Recommandé
•
2025
Charmant campement de chasse installé au sein du Ranch de Nazinga, mais ouvert au tourisme de vision s’il n’y a pas de chasseurs. 9 bungalows climatisés, propres avec eau chaude et belle paillote abritant la réception et le restaurant. Piscine propre et agréable. Seul bémol : les visiteurs pourront se sentir gênés par la présence de "filles" accompagnant les chasseurs.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Publicité
Publicité
Organisez votre voyage avec nos partenaires à RANCH DE NAZINGA
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Réservez un train
Achetez votre badge télépéage
Hébergements & séjours
Trouvez un hôtel
Voyage tout compris
Location de vacances
Trouvez votre camping
Voyage sur mesure
Séjours éco-responsables
Services / Sur place
Activités & visites
Forfait e-SIM à l'International
Réservez son parking
Activez votre VPN
Demandez votre visa
Assurance voyage
Comparer et réserver votre hébergement NAHOURI SAFARI - SAFARI NAZINGA
Avis des membres sur NAHOURI SAFARI - SAFARI NAZINGA
3.7/5
3 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Questions fréquentes :
NAHOURI SAFARI - SAFARI NAZINGA compte 3 avis avec une note moyenne de 3.7. Vous pouvez consulter les avis de NAHOURI SAFARI - SAFARI NAZINGA en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur NAHOURI SAFARI - SAFARI NAZINGA
De séjour à Ouagadougou il m'aura fallu 3 jours pour décrypter les différentes offres 4x4 de OUAGA ou à partir de Pô- il s'est avéré que la solution bus ouga -po (2500 fcfa) et réservation d'un 4x4 à l'arrivée du bus était la plus mauvaise et la plus onéreuse qui soit (arrivés à 9h15 , c'est seulement à 13h30 que le départ en 4x4 à pu se faire (refusez un certain loueur à pô du nom de Naama pourtant conseillé par la réception du ranch mais la connivence est telle que j'ai compris pourquoi nous nous étions faits avoir ainsi ! L'essence n'est pas incluse ( en plus des 35 000 de location de voiture par jour ! ) , il faut demander une estimation (50 litres en ce qui nous concerne !) - une fois arrivés à la barrière du ranch, c'est un véritable laser de comptes qui vous ai fait (vous payez pour le droit d'utiliser la caméra, l'appareil photo, presque de respirer sur ces terres.), droit pour les non résidents ou non burkinabés (10 000 Fcfa) , vous payez aussi pour le véhicule que vous avez loué déjà une fortune (!!!!!) - de plus,,pour le retour du parc de nazinga au départ des bus à pô ,on vous calcule aussi une journée de location (35 0000 Fcfa) , hébergement en bungalow (15 000 FcfA ) tous les prix sot augmentés par rapport aux guides ou aux sites que j'ai pu regarder avant !
Je parle à peine de l'hébergement et suis étonné de lire par le petit futé que les bungalows sont agréablement peints ( défrechis depuis .), même pas un petit savon dans la douche (froide), les portes qui ne ferment pas, plus de lumiere sur l'auvent , Electricité de 18h00 à 22h00 uniquement ! Et accueil pas specialement souriant ! Petit déjeuner à 2000 Fcfa des plus spartiates !
!!!!
Heureusement que quelques animaux étaient là et ont attendri ce passage à Nazinga !
Coût environ du séjour d'un samedi 9h00 au dimanche midi : 150 000 Fcfa (250 euros environ)