CAMPEMENT LA PALMERAIE LIBABOUNDI
Campement présentant 20 chambres propres, bien tenues et confortables avec un jardin tropical au meilleur rapport qualité-prix
Ce campement propose 20 chambres, au bord du lac de la Tapoa (possibilité de dormir sur l’île aux oiseaux, sous une tente !), aménagé dans un beau jardin tropical (plantation de bananiers). Propre, bien tenu et très confortable, il s’agit du meilleur rapport qualité-prix de Diapaga. On recommande donc vivement cette adresse à l’accueil très familial, en particulier de Marie, ingénieur des Eaux et Forêts, qui gère le campement. Seul bémol pour certains voyageurs, le campement est également un campement de petite chasse (possibilité de grande chasse en collaboration avec le campement Tapoa Djerma, à 30 km), et le mélange des chasseurs et des adeptes du tourisme de vision n’est pas toujours évident.
Le campement offre bien plus que le gîte et le couvert : il peut constituer une bonne base pour aller visiter le W avec ses guides expérimentés, formés par le programme Ecopas. Au programme, visite guidée du W, visite des villages voisins et de leurs marchés, découverte de la mare aux crocodiles de Sebouga. Possibilité de pêcher sur le lac.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement CAMPEMENT LA PALMERAIE LIBABOUNDI
Avis des membres sur CAMPEMENT LA PALMERAIE LIBABOUNDI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.