ASSOCIATION DES GUIDES DE LA MAISON DU SAHEL SUUDU-BAABA (AGMS)
Visites guidées
2024
Recommandé
•
2024
Créée en 2008, cette association compte 4 guides reconnus par l'ONTB (Office national du tourisme burkinabé) comme guides nationaux officiels : Bouraima Djibrilla, dit Bim, Maïga Alhassane Sadou, dit Lasso (francophone et anglophone), Issoufou Mainassara, et Youssoufi Mamoudou, basé à Dori. Ils étaient basés à la Maison du Sahel qui a fermé par manque de touristes, mais les 4 guides sont toujours au rendez-vous.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Publicité
Publicité
Organisez votre voyage avec nos partenaires à GOROM-GOROM
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Réservez un train
Achetez votre badge télépéage
Hébergements & séjours
Trouvez un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Voyage sur mesure
Séjours éco-responsables
Services / Sur place
Activités & visites
Forfait e-SIM à l'International
Réservez son parking
Activez votre VPN
Demandez votre visa
Assurance voyage
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur ASSOCIATION DES GUIDES DE LA MAISON DU SAHEL SUUDU-BAABA (AGMS)
4.3/5
3 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Merci chères amis mais juste pour dire que les guides de la maison du sahel sont très sympa et je vous invités a faire une sortie avec eux et voir leur prestations. Ils sont de la région.
j'ai voyagé cet été jusqu'à gorom gorom avec un groupe et un guide fabuleux qui est de Kaya . il nous a organisé un voyage sur mesure , et connait tres bien la région de gorom gorom . son mail manadams5@yahoo.fr
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Questions fréquentes :
ASSOCIATION DES GUIDES DE LA MAISON DU SAHEL SUUDU-BAABA (AGMS) compte 3 avis avec une note moyenne de 4.3. Vous pouvez consulter les avis de ASSOCIATION DES GUIDES DE LA MAISON DU SAHEL SUUDU-BAABA (AGMS) en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur ASSOCIATION DES GUIDES DE LA MAISON DU SAHEL SUUDU-BAABA (AGMS)
Je n’ai pas été déçue de mon choix, je n’ai pas vraiment couru de risque mais grâce à lui. On peut lui faire confiance : il est venu me chercher à la gare routière alors que la route à prendre aurait été inaccessible en bus ou taxi, il m’a avancé la plupart de mes dépenses puisque je n’avait pu retirer de monnaie pendant 5jours... et il a aussi pris le temps de discuter avec moi (il maîtrise parfaitement le français…mais aussi l’anglais !) afin de répondre réellement à mes besoins et le sens que je souhaitais donner à mon voyage.
Ses attestations officielles de guidage ne se limitent pas au territoire Burkinabé mais va au-delà dans tous les pays limitrophes : au Mali, au Ghana, au Niger. Je n’avais pas prévu de faire cette partie du périple, mais une chose est sûre, je reviendrai finir la découverte de cette région, et je ferai appel à Lasso.
Pauline