Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé.Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
passage indispensable autour de ce bâtiment mythique. Mais on ne peut qu'en faire le tour évidemment et ne pas beaucoup s'en approcher bien évidemment.
Même si vous n'avez pas la possibilité (comme nous) d'en visiter l'intérieur, une halte devant la Maison blanche est obligatoire lors d'une venue à Washington DC !
Les grilles métalliques permettent tout de même d'avoir une bonne vue sur la maison blanche côté Nord. Par contre, la vue est nettement moins sympa côté sud car la maison blanche est plus éloignée et des palissades en bois masquent beaucoup la vue.
Monument mondial incontournable quand on va à Washington. Venir admirer la maison blanche des deux côtés. Beaucoup de monde et très sécurisé, mais pour prendre quelques photos ça vaut le coup. Possibilité de visiter l'intérieur, mais pas fait.
Incontournable si vous visitez Washington. Il y a souvent des manifestants présents devant avec de nombreuses pancartes. Les Service Secrets chargés de la protection du président sont bien visibles et certains d'entre eux sont particulièrement sympathiques. On peut discuter à condition de parler l'anglais et si on leur demande gentiment, on peut se prendre en photo avec l'un d'entre eux. Très bon souvenir.
Elle parait plus petite que la réalité .Vous ne pouvez pas visiter l' intérieur.Vous pouvez faire le tour autour des grilles.La sécurité est présente mais respectable.
Malgré les grilles de sécurité qui nous permettent de s'approcher à une distance raisonnable, la Maison Blanche vaut le détour même si ce n'est que pour voir l'extérieur. Malgré la sécurité très présente, nous ne le ressentons pas, ils sont très discrets et courtois avec les visiteurs. Un incontournable si vous visité Washington.
Il est impossible de visiter Washington sans passer voir la maison blanche, on se rend cependant vite compte que les autres bâtiments autours sont bien plus imposants et travaillés
Surpris par sa taille, elle parait bien plus petite en vrai à travers les grilles, mais elle reste un monument de l'histoire politique des USA, à ne pas louper. A voir de devant de derrière.
La maison Blanche n'est au final que peut visible du devant à vu d'oeil. Les grilles à l'arrière étant plus proche du bâtiment, c'est de là qu'on a le meilleur point de vue.
Suprenante sécurité très discrète aux abords de la Maison Blanche. A part quelques voitures de police, on ne voit rien dans la ville (2015). Le parc derrière était malheureusement fermé pour raisons de "garden party" mais on reste tout de même très proche du bâtiment. Si vous êtes perdus, n'hésitez pas à demander votre chemin aux policiers stationnés, qui pourront même vous raconter l'histoire de la résidence, à force d'écouter les gens et de les renseigner.
Et oui, à moins de demander à son ambassade des mois à l'avance (et encore...) impossible à visiter ! On reste derrière d'imposantes grilles et l'on regarde au loin les snipers se mettrent en position sur le toit de la maison blanche. Un peu dommage donc mais c'est tout de même quelquechose !
Effectivement on ne peut la visiter mais comme toutes les personnes (les touristes), on m'a prise en photo juste devant, et le fait de pouvoir dire "j'y étais !"
J'en garde un très bon souvenir :)
J'en garde un très bon souvenir :)