JIMMY CANTLER'S RIVERSIDE INN
Le paradis du crabe, ou plutôt de ceux qui le mangent. On vous le sert rapidement et avec le sourire, à l’intérieur ou à l’extérieur, sur de longues tables recouvertes de nappes en papier. Pour manger vos crabes (6, 12 ou 24), servis généreusement sur des plateaux, on vous donne un marteau en bois. Tout le monde tape et déguste, dans un joyeux brouhaha. Au rez-de-chaussée, on peut voir des bassins remplis de ces crustacés ainsi que quelques horseshoe crabs, un animal préhistorique (non comestible) doté d’une grosse carapace ronde avec deux yeux posés dessus.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur JIMMY CANTLER'S RIVERSIDE INN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Vous aimez le crabe ? vous allez l'adorer, que dis-je... le vénérer ici !
Pour accéder à ce restaurant, mieux vaut avoir un GPS car il est un peu en dehors de la ville, en bord de crique et vous devez emprunter une petite route assez étroite en pleine fôret.
Mieux vaut arriver avant 11h30 ou réserver si vous voulez avoir une table en extérieur et bénéficier de la splendide vue.
A table vous aurez le choix entre plusieurs plats à la carte ou la spécialité de la maison : les crabes !
On vous amène alors une "nappe" en papier kraft, un petit marteau en bois, un couteau et un gros pot en plastique et c'est parti ! Ici, on ne fait pas dans la dentelle ! Les serveurs vous apprennent à manier le marteau pour profiter au mieux de vos crabes délicieusement épicés.
Vous ressortez la bouche et les doigts un peu (franchement) sales, alors à l'extérieur vous attend un robinet pour vous nettoyer.
En sortant, pensez à descendre jeter un oeil aux viviers où les crabes bleus attendent d'être cuisinés pour les prochains clients...
Une adresse incontournable si vous passez sur Annapolis !