FENWAY PARK
C'est l'antre de l'équipe des Boston Red Sox, pour assister à un match de baseball dans l'un ...Lire la suite
TD GARDEN
Ce stade accueille les matchs de l'équipe de basket des Celtics et ceux des hockeyeurs des ...Lire la suite
C'est l'antre de l'équipe des Boston Red Sox, pour assister à un match de baseball dans l'un ...Lire la suite
Ce stade accueille les matchs de l'équipe de basket des Celtics et ceux des hockeyeurs des ...Lire la suite
Rechercher dans les sous catégories
Rechercher sur les villes alentours
Il est tout à fait possible de faire du sport gratuitement à Boston, en s'adonnant au plus vieux sport du monde : la course à pied ! Le parc de Boston Common est un excellent endroit pour la pratiquer, en poussant jusqu'au quartier voisin de Back Bay pour un itinéraire plus long, ou Beacon Hill pour ceux qui aiment les côtes ! Mais le meilleur spot de Boston pour courir est sans doute la Charles River Esplanade, qui offre une promenade séparée des voitures, le long de la rivière.
Le baseball est LE sport local dont la popularité dépasse un peu les Européens, qui ne comprennent pas ses règles ou trouvent que les matchs manquent d'action. Pourtant, un séjour à Boston est l'occasion d'assister à un match des Red Sox, l'équipe de la ville qui est aussi l'une des meilleures du pays. Avant le match, essayez de vous familiariser avec les règles, commandez une bière et laissez-vous transporter par l'énergie des Bostoniens, réputés pour être les meilleurs fans du pays. Et si le match s'éternise (un match de baseball dure en moyenne 3 heures, souvent plus), allez vous commander une autre bière !
Nous vous recommandons de réserver les activités saisonnières, comme les croisières pour observer les baleines ou les tours en bateau, avant votre arrivée. Si vous désirez assister à un match des Celtics ou des Red Sox, il est également conseillé de s'y prendre tôt car les prix peuvent vite grimper. Si vous n'avez pas acheté vos billets à temps, regardez sur les sites de revente officiels, comme Gametime (www.gametime.co), Ticketmaster (www.ticketmaster.com) et StubHub (www.stubhub.com) : le jour même, les prix descendent en flèche à cause des invendus. Enfin, si vous optez pour le Boston City Pass (www.citypass.com) ou la Go Boston Card (www.gocity.com) pour visiter les attractions de la ville, il faudra également le commander en avance sur Internet, cela vous évitera de devoir faire la queue à l'une des attractions partenaires pour l'acheter.
Les Américains suivent quatre sports avec dévotion : le football (saison de septembre à février avec, en point d’orgue, la finale du Super Bowl, que les New England Patriots ont remporté 6 fois), le baseball (saison de fin mars à septembre), le basketball et le hockey (saison d’octobre à avril pour les deux). Pendant les season months, vous pourrez voir les équipes locales jouer dans leurs stades respectifs, ou les regarder dans les bars en compagnie des habitants.