RESTAURANT JUSCELINO
Le restaurant Juscelino a été nommé en l'honneur de l'ancien président brésilien, à l'origine de la fondation de Brasilia. Et pour cause, c'est sa propre maison de villégiature qui fait aujourd'hui office de restaurant. Au calme, au bout de la orla, loin de l'agitation de la ville, le Juscelino propose des plats variés à des prix très corrects pour Buzios. On peut y déguster des pasteis salés, des soupes, des entrées qui font honneur aux fruits de mer. Les plats sont à partager ou en portions individuelles (poulet, filet, risotto, poisson). A connaître.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur RESTAURANT JUSCELINO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous avons pris en entrée les bolinhos de bacalhau. Ils étaient encore congelés au milieu. Ensuite, nous avons pris le saumon sauce fruit de la passion avec du riz. Il était beaucoup trop cuit.
J’ai pris une moqueca qui pour moi était la plus mauvaise jamais mangé. Et pourtant tout il y a plein d’endroits où il y en a de très bonnes. J’étais très déçu avec un nombre incalculable d’arêtes . Les crevettes étaient des toutes petites crevettes, et il devait y en avoir six, et ça justifie pas le prix plus élevé.
Les Caipirinhas nesont également pas les meilleurs que nous ayons eu .
Et nous n’avons pas aimé le distributeur de mini serviettes, alors que nous aurions eu une serviette de table, même en papier.
J’ai commandé une eau gazeuse qui n’est jamais venue et le personnel qui est absolument pas aimable. Pas du tout sourire. Nous nous sommes un petit peu plaints et on a eu plusieurs pardon en partant. Mais trop tard le mal est fait et les photos justifieront notre mécontentement.