AEROPUERTO INTERNACIONAL LA AURORA
La taxe d’aéroport est de 30 US$, mais la plupart des compagnies l’incluent dans le tarif du billet d’avion à l'achat. Dans l’aéroport vous trouverez un bureau de change (à un taux souvent très désavantageux), un bureau de l’office du tourisme (Inguat), quelques magasins de téléphonie (une carte SIM guatémaltèque avec un « plan » de deux ou trois semaines incluant données Internet plus crédit peut s'avérer utile lors de votre séjour, si tant est que vous disposez d'un téléphone débloqué) et des agences de locations de voitures. A la sortie de l’aéroport vous serez accueillis par des taxis et rabatteurs vous proposant des hôtels à Guatemala ou Antigua.
Pour rejoindre le centre-ville de Guatemala Ciudad (Zona 1) en taxi, compter entre 75 Q et 85 Q. Aucun bus ne dessert l'aéroport. Nous vous déconseillons de prendre les taxis blancs. La majorité des hôtels de la capitale et d'Antigua disposent d'un service de navette vers l'aéroport, il est préférable de signaler votre arrivée pour qu'on vienne vous chercher.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur AEROPUERTO INTERNACIONAL LA AURORA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Attention contrôle douanier avec un chien car il est interdit, entre autres de rentrer au Guatemala des végétaux tels que des fruits sous peine d'un procès-verbal.