HOTEL CASA ROSADA
Entre la vue imprenable sur la Boca Barra del río Dulce et l'accueil chaleureux de son personnel, ce petit hôtel situé au bord de l'eau est une adresse agréable, où il fait bon séjourner. Par ailleurs, plusieurs excursions y sont proposées. Surtout, ne manquez pas la cuisine de son restaurant. En plus des petits déjeuners et des déjeuners, un dîner préparé par une talentueuse cuisinière locale est servi chaque soir à 19 heures – réservation obligatoire. Mention spéciale à son délicieux tapado, qui se décline en recette végétarienne. Très bon rapport-qualité prix.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HOTEL CASA ROSADA
Avis des membres sur HOTEL CASA ROSADA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
L'endroit est super joli et chill.
Attention penser à réserver à l'avance si vous voulez dîner sur place !
l'accueil est correct et est fait par du personnel étranger (américain ou anglais). Sinon là où ça se complique c'est quand vous allez voir votre chambre accompagnés de votre hôtesse d'accueil, nous avions réservé via "booking" et sur la foi de photos pas toujours représentatives de notre choix, une chambre double avec lits jumeaux et salle de bain en commun et là quelle déception c'était des chambres très étroites de 2,10 mètres de large sur 2,20 mètres de long, une "cage à lapin" avec un tamis anti moustique sur les fenêtres des rideaux très usagés devant, des parois en pailles tressés, ventilateur de toit fixé sur la charpente, pas de plafond, aucune intimité entre chambre accolées les autres aux autres sur toute la longueur, 6 chambres sur peu de façade et tout cela devant les cuisines pour nous, et pompon 1 salle de bain et une toilette pour les chambres, et le soir et matin ça s'entrechoque pour l'utiliser naturellement avec les mêmes créneaux horaires, pour l'autre aile située devant le jardin donnant sur le Rio c'est pas mieux, avec une série de 8 chambres (grand lit double) 1 salle de bain et une toilette pour 8 chambres. J'ai compris pourquoi on ne voit pas bien sur le site web le détail des chambres et leurs emplacement!!! j'estime avoir été trompé sur ce que j'avais loué. Ici on privilégie plutôt les dortoirs avec vue grande baie vitrée donnant sur le Rio, tout est pensé dans l'organisation de cet établissement pour favoriser ce type de logement, je sais et je comprends qu'il en faut pour tout le monde, mais une "cage à lapin" pour un tel prix 212 Q pour une "chambre" avec sdb en commun, la promiscuité et sans petit déjeuner de compris pour ce prix c'est abusé. Je ne m'exprime que pour les chambres 2 personnes et pas pour les dortoirs qui eux conviennent à leurs clients.
Je comprends qu'il y a souvent des possibilités de réservation sur le site pour cette adresse. Les infrastructures sont convenables et suffisantes, c'est les chambres privatives qu'ils le sont moins