ECOLODGE EL MONTE
A l’écart du village au bord de la rivière Mindo, El Monte offre un cadre luxuriant en pleine nature. Il faut traverser la rivière avec la tarabita (nacelle) pour accéder à la maison principale et aux six chalets écologiques. Tout est construit avec des matériaux naturels, bois tropical et pierre volcanique, des fondations aux meubles. Le lodge est alimenté grâce à l’énergie solaire. De délicieux petits déjeuners avec fruits tropicaux du jardin sont servis dans la maison, entièrement ouverte sur la jungle. On y propose aussi une excellente cuisine végétarienne.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement ECOLODGE EL MONTE
Avis des membres sur ECOLODGE EL MONTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le seul hic la balade avec le guide (de ce jour-là, en espérant que les autres soient plus motivés) qui ne nous a pas fait découvrir des milliards de choses... on le sentait plus blasé que passionné. Et le lendemain la balade pour voir le coq de ruche typique... chère la prestation pour un soi-disant guide pour les oiseaux. Il n'a fait que nous les indiqués mais on n'en savait pas plus à la sortie. Dommage :(
Sinon, le lodge en lui-même est top, la manager adorable, on y retournerait bien mais c'est de ces petites pauses rares et chères dans un voyage de "mochilleros" même si appréciables.