LA CIGALE
Pension pleine de cachet située dans un cadre convivial, disposant d'un joli petit patio où est aménagé le bar-restaurant
Voici une pension pleine de cachet tenue par une Italienne, Anna, qui vous recevra avec le sourire. On aime le cadre convivial et l'ambiance décontractée. Joli petit patio où est aménagé le bar-restaurant (souvent plein le soir). Le matin on y sert le petit déjeuner et le soir, possibilité de s'asseoir pour boire un verre. D'ailleurs, les jeunes cuencanos aiment bien s'y retrouver autour d'une bière ; atmosphère cosmopolite donc. Mieux vaut demander une chambre qui ne donne pas sur le patio si vous cherchez le calme. Une adresse futée que l'on a du mal à quitter.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA CIGALE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

L'emplacement est idéal, juste au centre de la ville. Il y a un bar en bas donc c'est bruyant jusqu'à 1h du matin mais si vous êtes fatigué et/ou si vous avez des bouchons d'oreille, ça ne devrait pas être un problème car il n'y a pas de basses gênantes. La chambre était propre, le lit confortable, la salle de bain dans la chambre et il y a une consigne à bagages. Il n'y a pas de cuisine commune mais j'ai eu de l'eau chaude pour faire un thé et un petit déjeuner savoureux le matin.
Cependant, le meilleur est le personnel. J'en ai rencontré quelques-uns et tous étaient formidables. Ils sont si amicaux et serviables. Je vous remercie
Le bar a l'air sympa et il est très populaire. Je regrette d'avoir été trop fatigué pour vérifier moi-même les boissons.