CABAÑAS ECOIWIA
Après des années à offrir ses services comme guide pour des agences, Carlos Warusha, membre de l’ethnie des Shuar, a décidé de monter ses propres cabanes pour accueillir les touristes au sein de sa communauté, à San Jacinto. Après avoir traversé la rivière en barque, vous serez reçus dans cette famille dont vous partagerez le quotidien, dans des conditions d’hébergement assez sommaires mais authentiques. En plus de découvrir les différentes composantes de la culture Shuar, vous pourrez partir un ou plusieurs jours en forêt accompagné d'un des meilleurs guides.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur CABAÑAS ECOIWIA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Cela a clairement été la partie préférée de notre voyage, et pourtant je ne m'y attendais pas.
J'avais réservé chez eux à la recherche de quelques jours de découverte authentique de l'Amazonie. Et finalement cette aventure s'est révélée être en plus une incroyable expérience humaine, avec une famille adorable et sincère.
Les cabanes peuvent paraître sommaires, mais sachez que je n'ai pas mieux mangé du reste de mon séjour en Equateur, et que c'était bien plus propre que les auberges de jeunesse et hôtels dans lesquels j'ai dormi...
Les moments que j'ai passés là bas ont été magiques, et cette expérience restera à jamais gravée dans ma mémoire : découverte de la forêt primaire et secondaire, des plantes médicinales, de la pêche, tir à la sarbacane, pirogue... Fantastique!