LE BISTROT CHEZ L'OR
The place to be ! Le Bistrot chez l’Or, un incontournable de POG pour un déjeuner sur la terrasse ombragée, un apéro entre amis ou un dîner jusqu’à minuit, a changé de look. Après sa déco vintage seventies, le bistrot se met à l'heure californienne, avec son style pop et acidulé. La cuisine reste la même : grande qualité à prix plutôt raisonnables, toujours pas de carte mais des suggestions du jour alléchantes, dictées par la fraîcheur des produits et l’envie d’assemblages originaux. Peut-être aurez-vous la chance de tomber sur le camembert au miel largement accompagné de jambon cru, sur la blanquette de la mer aux pointes d’asperges, sur la magnifique pièce de bœuf aux échalotes et frites maison ou encore sur son réputé fondant au chocolat accompagné de sa glace à la menthe. Patronne et patron charismatiques, ambiance conviviale garantie. On recommande !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE BISTROT CHEZ L'OR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
lulu est le symbole exotique du "Bistrot chez l'or". le côtoyer laisse imaginer l'ambiance qui règne dans ce restaurant: c'est le centre du professionnalisme et de la finesse.
votre renommée m'est parvenue jusqu'au fond de mon bled natale, à Yaoundé et au Cameroun.
Mes hommages à la Jeune et charmante patronne du Bistrot. je pense qu'elle brille de tout son éclat dans ce milieu particulièrement coloré.
Bonne fête du 17 Août à tous les gabonaises et gabonais. mes pensées les plus sincères à lulu et sa patronne.
ERIC MARTIAL de Biyem -assi