Publicité
Publicité
Avis HOUMAS HOUSE Darrow
Avis des membres sur HOUMAS HOUSE
4.6/5
58 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
En réponse au propriétaire/à la direction : Il ne devrait pas y avoir de musée ou d'histoire séparée concernant l'esclavage. C'est ce que les Blancs ont fait aux esclaves à l'époque - les séparer, les transformer et les traiter comme des moins que rien, tout comme les propriétaires des plantations et leur famille étaient le clou de la visite. Je n'essaie pas de vous dire comment gérer votre entreprise, mais j'espère que vous referez le script de la visite pour y inclure toute l'histoire de cette propriété.
Le guide de la visite du domaine a donné des détails fantastiques sur la vie au 18ème siècle et a présenté de nombreuses pièces historiques de la maison au cours de la visite.
Nous reviendrons ABSOLUMENT pour fêter l'événement et nous avons déjà hâte d'y être.
Encore une fois, merci à l'équipe d'avoir rendu cet anniversaire si spécial. Nous l'apprécions vraiment.
Endroit à recommander pour une étape sur la "Route du Blues".....
Il y avait tellement de choses à faire et à voir - nous sommes restés 3 heures et nous n'avons pas tout fait. J'y retournerais encore et encore !!!!!
C'est un endroit idéal pour découvrir l'histoire des premières plantations et, combiné au musée qui traite de l'esclavage et de son rôle dans les plantations, c'est une excellente visite.
Nous avons visité le musée pour voir ce qui y serait dit sur l'histoire de l'esclavage. Il s'agissait d'une salle remplie de panneaux géants détaillant l'histoire des Blancs dans toutes les plantations de la région.
Nous sommes finalement tombés sur une minuscule salle du musée consacrée à la traite des esclaves. L'exposition principale était constituée de figurines de cire représentant une vente aux enchères d'esclaves, avec un homme blanc et un homme noir libre enchérissant sur des esclaves. Le message principal était le suivant : "Les Noirs aussi possédaient des esclaves !" D'autres affiches dans cette partie du musée expliquaient que la traite des esclaves en Amérique du Nord ne représentait qu'un pourcentage minuscule du commerce en cours à l'époque. Il n'y avait pas d'histoire sur l'impact de la traite des esclaves sur cette maison, je veux dire cette plantation.
Une représentation dédaigneuse, défensive et malhonnête de l'histoire, et ils vous demanderont 25 dollars de plus que le prix d'entrée pour avoir le privilège de visiter le musée.