Résultats Salles de concerts et spectacles à MAMOU

FRED'S LOUNGE

Spectacles
5/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
420, 6th Street, Mamou, États-Unis
Voir sur la carte
+1 337 468 5411
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

La fête se déroule principalement le samedi matin pour participer à l’émission de radio, retransmise en direct sur les ondes de KVPI. Depuis des décennies, c’est la tradition. Les gens arrivent tôt, dès 9h du matin, pour en repartir aux alentours de 13h ou 13h30. La piste de danse est bondée de locaux qui semblent être nés en dansant le two-step. Mesdames, vous ferez des rencontres étonnantes et parlerez cajun avec les danseurs qui ne manqueront pas de venir vous inviter. Si vous êtes dans le coin, ne ratez pas cette occasion sous aucun prétexte !

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à MAMOU
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur FRED'S LOUNGE

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Une ambiance extraordinaire dans un local si exigu!! On danse, on rit, même ma fille de 17 ans a pu entrer alors qu'on la refuse dans tous les bars "s'tu bois pasd'bière, tu peux.."(en français/cajun).On a été tout de suite repérés, nous, seuls touristes, et lorsqu'on nous a su Français, quelle chaleur! On nous a fait danser, on a "jasé"...un vrai régal!

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

FRED'S LOUNGE compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de FRED'S LOUNGE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur FRED'S LOUNGE en cliquant ici

FRED'S LOUNGE se situe au 420, 6th Street , Mamou
Envoyer une réponse