IMPALILA ISLAND LODGE ET NTWALA ISLAND LODGE
Ces deux lodges frères, appartenant à Islands in Africa, sont absolument magnifiques, surtout le petit et très exclusif Ntwala. On y accède en bateau après avoir passé les deux postes-frontières. Le visa namibien est délivré sur place et il est gratuit. Impalila Island Lodge, situé sur l’île du même nom, est un camp très confortable. L’aire commune tout en bois est dominée par un énorme baobab. L’activité reine est la pêche et les guides connaissent leur sujet.
Ntwala Island Lodge, situé sur une île voisine, jamais occupée auparavant semble-t-il, est plus que confortable. Il touche les sommets en termes de luxe et de raffinement. Avec seulement 4 chambres très spacieuses, noyées dans une végétation luxuriante, ce camp est idéal pour les voyages romantiques. Chambres et salles de bain sont très bien décorées, une douche externe et une petite piscine privative occupent la terrasse en bois. L’aire commune, tout en bois, fait face à la rivière avec une très agréable terrasse de laquelle on peut observer à loisir l’avifaune et même, à condition d’être discret, des loutres ! Avec Chobe Chilwero, il s’agit des hébergements les plus remarquables de la région.
Activités. Les deux lodges proposent avant tout des activités d’eau bien qu’une marche à pied sur Impalila Island soit également possible et recommandée. On s’y consacre donc à la pêche, à l’observation des oiseaux, au boat cruise sur le Chobe et au farniente.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement IMPALILA ISLAND LODGE ET NTWALA ISLAND LODGE
Avis des membres sur IMPALILA ISLAND LODGE ET NTWALA ISLAND LODGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.