Résultats Hôtel à AMBOSITRA

GRAND HÔTEL

Hôtel
2.5/5
2 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Lot VF 16 Andrefantsena, Ambositra, Madagascar
Voir sur la carte
+261 34 07 161 10
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Créé en 1912, le Grand Hôtel fut le pionnier du tourisme à Ambositra. Rénové en 2016, l'hôtel a conservé une atmosphère familiale et dispose de 14 chambres doubles avec sanitaires privés et de 2 dortoirs. L'ensemble est correct. Petite préférence pour les chambres à l'étage, légèrement plus bruyantes, mais mieux agencées. Le soir venu, locaux et touristes de passage viennent profiter du bar et d'une cuisine recherchée : foie gras, magret, filet de zébu à des prix plus que raisonnables. Des artistes locaux viennent parfois animer la soirée en musique.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à AMBOSITRA
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Comparer et réserver votre hébergement au GRAND HÔTEL

Avis des membres sur GRAND HÔTEL

2.5/5
2 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
L'hotel a vieilli et les travaux d'entretien ne sont pas faits. L'hygiène est donc limite et l'accueil très moyen; Par contre, c'est bien situé !
UN hotel bon marché pour personne pas trop regardante sur la qualité des chambres. Le restaurant est très correct même si un peu cher.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

GRAND HÔTEL compte 2 avis avec une note moyenne de 2.5. Vous pouvez consulter les avis de GRAND HÔTEL en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur GRAND HÔTEL en cliquant ici

GRAND HÔTEL se situe au Lot VF 16 Andrefantsena , Ambositra
Envoyer une réponse