BERENTY LODGE
Y aller et contacter
Au milieu de la réserve et d'un calme olympien, voici une structure de charme pour séjourner au plus près de la nature. Le choix se fait entre des bungalows (ventilés) et des chambres plus récentes et plus luxueuses, qui offrent un confort optimal avec salon, climatisation et douche à l'italienne. Quel bonheur de s'endormir au son des lémuriens et parfois de les voir sur la terrasse au réveil. Prévoir de passer au moins une nuit dans la réserve, une expérience inoubliable, au cœur d'une nature étonnante et préservée.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement BERENTY LODGE
Avis des membres sur BERENTY LODGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
L’intérêt de séjourner dans la réserve est l’observation des sifaka (lemuriens danseurs) et makis (lemur catta) qui se baladent en toute liberté et la nightwalk en forêt à la rencontre des lémuriens nocturnes. Guides excellents.
Bungalow aux murs crépis d’ocre et au toit en tôle ondulé : la chambre twin est équipée d’un réfrigérateur, d’une table et de deux chaises. Un grand ventilateur au plafond, mais comme il ne fonctionne pas, on a ajouté un ventilateur mobile. La salle d’eau est correctement équipée avec une douche, un lavabo, des WC. Je note l’absence de lampes de chevet. C’est correct, sans plus. Pour un établissement de cette classe et à un niveau de prix assez élevé pour le pays, on attend mieux que cette vaste pièce aux murs blancs et délavés où apparaissent quelques traces indéfinissables. Manifestement, ce n'est pas l'intérieur du bungalow qui est montré sur internet ...
Le cadre, paysagé, dans la forêt, aux allées de sable bien peignées est agréable, agrémenté par des bandes de makis effrontés et de sifakas danseurs.
Les restaurant et bar, une grande salle et une vaste terrasse, sur une place où convergent les allées de sable ocré, n’offre qu’un menu unique à 25 000 Ar.