Publicité
Avis OLYMPE DU BEMARAHA Andadoany
Avis des membres sur OLYMPE DU BEMARAHA
3.3/5
13 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
OLYMPE DU BEMARAHA
Publicité
Visite du parc adulte 5000 ar, enfant 2000 ar. Vous aurez la possibilité de prendre des photos de ragidro sur vos épaules.
Séjour d'une semaine en Août (Haute saison) dans une villa 3chambes + cuisine.
CUISINE LAISSE A DÉSIRER...
La cuisine n'était pas du tout équipée (1fourchette, 3 couteau, 0 bols, 0 plats). Nous avons dû demander des ustensiles à la réception de l'hôtel..
Notre bouteille de gaz a été remplacée 2x...Les bouteilles sont vides et s'échangent entre bungalow... Un midi, nous avons dû cuire nos préparations dans les cuisines du restaurant de l'hôtel.
Le ménage n'est pas réalisé par les employés dans les bungalows. Nous avons demandé deux fois une serpillière, nous n'en avons jamais reçu...
ZÉRO GESTION DES DÉCHETS
Les poubelles ménagères doivent être jetées dans des poubelles extérieures non fermées. Les animaux (chiens errants) les fouillent et les déchirent. Cela devient une déchetterie à ciel ouvert. Nous avons prévenu le personnel, qui ne s'en préoccupe pas...
Le chauffe eau solaire fuyait sur le toit et de l'eau coulait du plafond des toilettes. Depuis l'intervention des employés, plus d'eau chaude solaire durant tout le séjour
PISCINE PAS PROPRE
La propreté de la piscine n'est pas au rendez vous : algues au fond et eau trouble
Service au restaurant de l'hôtel TRÈS long +1h pour servir 11 personnes. 30min pour 3 crêpes. Les desserts sont servis alors que les tables ne sont pas débarrassées.. à revoir
Enfin, nous avons souhaité rallongé notre séjour... malgré tout.. et nous avons dû changer de bungalow 2x.. Gestion des bungalow à revoir..
LES PLUS !
Emplacement de l'hôtel à 1,4km de la plage (25min de marche), mais Kimony beach est unes des meilleures plages de Morondava !
Les lémuriens qui vivent se promènent et se laissent approcher :)
Certes le covid a laissé des traces mais la prestation n'est pas digne d'un Resort Hotel : Je ne recommande pas cet hôtel !
Clou du spectacle : Check out mené par une femme acariâtre qui entreprend de compter les petites cuillères à 7h du mat, accompagnée par un HOMME ARMÉ D’UN FUSIL. ???? Les enfants étaient terrorisés.
Allant à la réception pour demander des explications, le directeur en guise d’excuse nous a facturé un verre cassé 5000 ariary.
En famille, française et malgache, personne d’entre nous n’avais déjà vu un service si scandaleusement médiocre.
Le lieu a un potentiel énorme, mais est malheureusement géré comme un cloaque par un personnel incompétent et malhonnête.
À fuir.