13 bungalows et un restaurant attendent les visiteurs au cœur de la forêt de Kirindy, l'idéal pour passer la nuit au milieu des lémuriens et une rare occasion de voir les fameux fosas. Les petits budgets opteront pour un lit en dortoir avec sanitaires communs, tandis que ceux qui cherchent un peu plus de confort (et d'intimité) préfèreront les bungalows doubles. Electricité de 18h jusqu'au matin, eau chaude dans les bungalows. C'est à l'accueil qu'on achète les billets d'entrée pour le parc si cela n'a pas été fait plus tôt à Morondava.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement KIRINDY FOREST LODGE
Avis des membres sur KIRINDY FOREST LODGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
L’agence nous a retenu 2 nuits au Relais du Kirindy, très bien tenu par Mme VOLOLONA la charmante directrice de l’hôtel.
Très intentionnée vis à vis de ces clients elle se met en quatre pour vous satisfaire ! Notre valise avait été égarée par Air Madagascar et elle n’a pas manqué de nous prêter un nécessaire de toilette en dépannage jusqu’à l’arrivée de la valise ! L’hôtel est charmant ! Notre guide nous a emmené le jour et la nuit dans les réserves de lémuriens où on les dévoua l’état sauvage ainsi qu’un fossa, le plus grand mammifère de Madagascar, sorte de puma ! Il nous emmène aussi un soir dans un champ de baobab pour assister au coucher du soleil ! Seuls au monde (par rapport à l’allée des baobabs très touristique) on a en prend plein les yeux !
Entre deux sorties, la piscine de l’hôtel est très agréable et le restaurant de belle qualité ! Le personnel est en plus adorable ! Merci Mme Vololna pour votre charmant Acceuil ! Vous avez en plus une classe folle !
Bien à vous