SAHORANA LODGE
Sur un superbe site entre mer et rizières, Sandra et John vous accueillent dans leur petit coin de paradis. Les 3 bungalows sont conçus avec goût, en harmonie avec la nature. Spacieux, confortables, il sont équipés de lits à baldaquin, avec moustiquaires et matelas de qualité, d’une salle de bains et de wc séparés, d’eau chaude et d’une grande terrasse aménagée avec vue. Intimité et tranquillité garanties. Côté cuisine, le Rest'Haut propose de succulents petits plats, selon le marché du jour, concoctés avec amour. On y resterait bien plus longtemps !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement SAHORANA LODGE
Avis des membres sur SAHORANA LODGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Oui je sais que vous étiez fermés pendant trois ans puisque j habite un village à côté.
Le jour où j avais vu ce vieil homme avec les deux jeunes filles, j avais aussi parlé à une fille du personnel.
Je m intéresse toujours au personnel quand je vais dans une structure.
Elle m avait dit qu elle était en journée continue du matin jusqu'à 15 h et que pour se sustenter les propriétaires lui donnaient un verre d eau chaude sucrée avec un morceau de pain.
Elle disait aussi que son salaire n était pas aux normes.
J ai oublié son prénom.
C est difficile de connaître le vrai du faux
Bonjour les voyageurs,
Ce lieu est maintenant abandonné, mauvaise gestion, peu de clients ( il est vrai que les photos du site sont mensongères car en aucune façon on ne voit la mer de ce "Lodge"...), certainement déçus de devoir faire un kilomètre pour aller à la mer , arrivant sur une plage anodine et recouverte d immondices ( de l hôtel ?). D autre part le site était vendu comme eco Lodge avec électricité solaire , mais c est un groupe qui fournissait le gros de l énergie...Autre abus de publicité.
Bref , apparemment, il se pourrait que les anciens propriétaires aient décidé de faire un peu d argent en transformant la forêt de l'hôtel en véritable charbonnière, le sac de charbon se négociant à 10 000 ariary ( 2 €). C est en tous cas ce que disent les riverains, mais je ne suis pas allé vérifier.
Je vous ferai une photo bientôt du désastre
Voilà, en tant que guide Google Map je me devais de partager.
A bientôt