Retour à la fiche établissement KIKOO HOTEL

Avis KIKOO HOTEL Diego-Suarez - Antsiranana

Avis des membres sur KIKOO HOTEL

3.7/5
7 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
avis_note_categorie_0

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Mellow
Visité en février 2025
avis_note_categorie_0
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Je ne recommande pas.
Cet hôtel nous avait été recommandé par la famille qui avait pourtant en amont été vérifier différents points : qualité de la connexion internet (mon mari avait une conférence de 3h à donner), climatisation (qui avait été confirmée), qualité du service.
Tout ça au final pour nous retrouver dans une chambre sans climatisation, avec une moustiquaire en piteux état, une connexion qui ne faisait qu'être interrompue (mon mari a dû se rendre dans un cyber pour pouvoir tenir sa conférence), coupure d'eau et électricité constante alors que ma famille qui vit elle dans le quartier ne rencontrait pas autant de désagréments. Fuite d'eau au réveil dans la salle de bain. Nous avons pataugé pour nous rendre aux wc. Linge lavé et rendu alors que nous avions déjà quitté l'hôtel depuis 48h. Bref, je ne recommandé absolument pas. Plus loin, pour le même prix, il y a l'hôtel Pacific qui lui répond aux attentes de chacun.
Arnauld r.
Arnauld r.
Visité en mars 2024
Un hôtel à redécouvrir...
Certaines chambres donnant sur le jardin ont un vrai charme. Très bien situé et au calme. Service minimaliste mais prix vraiment corrects pour cette catégorie.
cedric b.
cedric b.
Visité en janvier 2024
Calme paisible pour un séjour en toute tranquillité je vous le recommande vivement
Christan C.
Christan C.
Visité en novembre 2023
Hotel agréable, bien situé en centre ville et calme. Prévoir coupure électricité ou eau mais jamais longtemps. Les tarifs sont correctes pour les prestations offertes. Nous sommes restés 5 nuitées satisfaits du séjour.
Je recommande cet hôtel à DIEGO.
Philippe G.
Philippe G.
Visité en mai 2023
Très bon rapport qualité prix.
Très bien placé
Stanley R.
Stanley R.
Visité en décembre 2022
J'avais une chambre bien ventilé propre. Il n'y a souvent personne à la réception mais ils m'ont quand même aider pour booker mon taxi. Pour le budget, c'est largement recommandable.
McMR
Visité en février 2020
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Kikoo hôtel à Diego
Un peu plus cher que ce qui est mentionné sur le Petit Futé, même en basse saison. Les 1ères chambres doubles sont à 62 000 Ar et la chambre du 2nd étage avec la grande terrasse vue sur mer est à 72 000 Ar. Cela reste un très bon rapport qualité/prix.
La maison et le jardin sont bien tenus. Il n'y a pas de restauration sur place, seulement le petit-déjeuner qui est correct.

KIKOO HOTEL

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Boulevard De La Liberte, Diego-Suarez – Antsiranana, Madagascar Voir sur la carte
Améliorer cette page
Envoyer une réponse