BACKPACKER'S PARADISE
L'un des derniers bastions des voyageurs purs et durs. Tout proche du terminal de bus et des commerces, cette adresse conviviale, où se retrouve la jeunesse internationale, promet une ambiance festive et moult rencontres. Si le personnel est très sympathique et très disponible, l'ensemble n'est tout de même pas très intime, et ce n'est pas non plus le grand confort ! Mais on apprécie l'accès à la cuisine, au petit salon avec TV câblée et Internet. Aucun chichi et c'est ce qu'on aime : à envisager si on est un voyageur solo avide de liens sociaux !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement BACKPACKER'S PARADISE
Avis des membres sur BACKPACKER'S PARADISE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je ne sais pas s'il s'agit du même hôtel car il ne se situe pas exactement au même endroit sur la carte mais la description ne correspond pas du tout.
Le prix est bien de 8000 $ par nuit en dortoir. Par contre si tu ne peux pas payer en pesos chilien c'est le double du prix ! Cette auberge est très sale, particulièrement les salles de bains. Les chambres ne sont pas fermées, très étroites et sales également. Ambiance festive bien sur mais la nuit que j'y ai passé il avait énormément de bruit jusqu'a plus de 5h du matin car le propriétaire avait décidé de faire la fête avec ses amis personnels. Je ne recommande pas du tout !
Pratique si l'on cherche un endroit ou dormir pour une nuit non prévue à Punta Arenas. A éviter si l'on planifie soigneusement son voyage.