HÔTEL KAIROUAN
Hôtel
•
€
2024
Recommandé
•
2024
Le hall est accueillant, les chambres sont meublées convenablement et les draps sont propres, enfin la plupart du temps. Vous ne perdez pas à vérifier avant de vous engager. Toilettes françaises, douches à l'extérieur pour 12 DH. Une adresse surtout valable en dépannage ou pour ceux qui ne souhaitent débourser que le strict minimum.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Publicité
Publicité
Organisez votre voyage avec nos partenaires à FÈS
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Réservez un train
Achetez votre badge télépéage
Hébergements & séjours
Trouvez un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Voyage sur mesure
Séjours éco-responsables
Services / Sur place
Activités & visites
Forfait e-SIM à l'International
Réservez son parking
Activez votre VPN
Demandez votre visa
Assurance voyage
Comparer et réserver votre hébergement HÔTEL KAIROUAN
Avis des membres sur HÔTEL KAIROUAN
1/5
1 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Questions fréquentes :
HÔTEL KAIROUAN compte 1 avis avec une note moyenne de 1.0. Vous pouvez consulter les avis de HÔTEL KAIROUAN en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur HÔTEL KAIROUAN
HÔTEL KAIROUAN se situe au 84, rue du Soudan , Fès
je me dois de vous apporter mon avis sur l'Hotel Kairouan. Avant toute chose, j'ai choisi cet hotel pour le prix(environ 70 Dh pour une chambre simple)et surtout pour la proximité avec la gare de Fés (environ 5 minutes à pied. Avant de parler des chambres, je voudrai dire que lorsque vous payez 70 DH pour une chambre, il est évident que vous n'aurez pas une chambre de luxe, sur ce point je le savais déjà.
Bon continuons...Comme le dit très bien le futé; le hall est accueillant, ça veut dire que lorsque vous entrez, vous avez l'impression d'être dans un hôtel correct. C'est vrai aussi que le personnel est très agréable, et pour moi c'est important.
Maintenant je parle des chambres. Les chambres simples ne possèdent pas de douche, donc si vous voulez prendre une douche, vous devez allez à côté de l'hôtel, c'est à dire dans les "douches Kairouan". Une douche vous coûtera 12 DH. L'eau est chaude, et le système est écologique, c'est à dire qu'ils n'utilisent pas du gaz, mais des troncs d'oliviers. Je suis sérieux....
Autre chose intéressante, vous n'êtes pas obligé de sortir de l'hôtel pour vous douchez, car le réceptionniste de l'hôtel vous fait entrez à "la douche Kairouan" par sa porte.
Revenons aux chambres: Je vous déconseille fortement la chambre 19, car j'avais l'impression d'être dans une cellule...Je vous assure que c'est la vérité. Les murs complètement délabrés, le robinet ne fonctionnait pas et par dessus tout, le lit n'était pas propre. Je n'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit. j'ai demandé à changer de chambre, et la femme de ménage (je reparlerai d'elle plus tard), moyennant payement, m'a donné la chambre 14. Pour résumé, je dirai que la chambre 14 est moins pire que la 19, mais ce fut quand même compliqué de dormir.
Maintenant je parle de la femme de ménage; il faut savoir que durant mes 5 nuits dans cet hôtel, ma chambre n'a jamais été nettoyé, j'ai compris plus tard que si vous ne donnez rien à la femme de ménage; elle ne fera pas la chambre......Sans oublier que tout les matins elle vient vous demander un petit quelque chose.....Personnellement c'est la première fois que j'ai connu ça au Maroc.
Pour finir je me dois de vous parler des toilettes. Les toilettes sont à l'extérieure et c'est vrai que ce sont toilettes françaises, mais je crois qu'elles ont du être nettoyé pour la dernière fois en mars 1998.....
Pour résumer, je vous déconseille cet hôtel, mais si vous ne voulez pas trop dépenser d'argent, et que vous êtes seuls; et que vous ne venez que pour dormir, alors cet hôtel peut vous "dépanner".
Je ne peux pas finir sans donner une note positive. Il est vrai que dans la rue vous trouverez tout: boulangerie, épicerie, café, restaurant, etc...Mais je crois que le salon de thé n'existe plus.