Publicité
Avis BRASSERIE DU CERCLE Luxembourg-Ville
Avis des membres sur BRASSERIE DU CERCLE
4.2/5
21 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
BRASSERIE DU CERCLE
Fermé
- Ouvre à 11h00
Horaires d'ouverture
Lundi
11:00 - 23:30
Mardi
11:00 - 23:30
Mercredi
11:00 - 23:30
Jeudi
11:00 - 23:30
Vendredi
11:00 - 23:30
Samedi
11:00 - 23:30
Dimanche
11:00 - 23:30

Les meilleurs à Luxembourg-Ville et autour
Publicité
Personnel très agréable
Bon rapport qualité/prix
Tout était délicieux et le personnel était très accueillant.
Définitivement cinq étoiles.
Nous avons commandé une salade mixte accompagnée de deux types de prosciutto et d'une généreuse portion de frites : des ingrédients frais et de qualité, le prosciutto étant légèrement salé. En outre, nous avons dégusté une assiette de saucisses luxembourgeoises à base de bœuf et de porc, accompagnées d'une sauce à la moutarde et d'une purée. La viande était tendre et goûteuse, mais pas trop salée, et elle se mariait délicieusement avec la moutarde et la purée, ce qui rendait le plat vraiment savoureux.
Le service était rapide et le personnel extrêmement courtois. La Brasserie du Cercle est définitivement un lieu luxembourgeois que je recommande d'essayer.
Félicitations particulières à notre serveur Pablo, un grand professionnel
Pour le service, rien à redire par rapport à notre serveur, très professionnel, souriant et disponible.
Pour le repas, nous avons pris un cordon bleu pour moi, le plat était bien proportionné mais la viande manquait de tendresse, les morceaux étaient assez durs, dommage ! Mon épouse a pris un filet de bar avec asperges. elle en était ravie, c'était très bon mais il n'y avait qu'un seul petit filet, là aussi dommage.
Dessert, apfelstrudel et glace tout chocolat. Pas déçu et bonne portion.
Il ne faut pas grand chose pour s'améliorer.
Les tarifs, c'est sûr on est en plein centre mais le picon à 7.50€ et le pichet de vin 50cl à 20.70€ !!!
resto bien placé ( seul point positif )
pour le reste :
personnel peu aimable expéditif
plats minables, très chers : pseudo-"salade de chèvres chauds au miel" sans miel, chèvres froids, salade pas fraiche, sans assaisonnement.
les autres plats n'avaient pas l'air meilleurs
nous sommes repartis l'appétit coupé et le ventre vide ( le porte monnaie aussi )
resto dangereux a éviter !!
PS : les autres commentaires sont de complaisance ( déposés par qui ? )
incomprehensible que ce resto soit dans un guide