PALACE OF THE GOVERNORS - NMH
Y aller et contacter
Bâtiment présentant l'histoire de Santa Fe, de l'époque des colons espagnols à nos jours, en passant par la conquête de l'Ouest
Palais des gouverneurs. Construit en 1610, ce grand bâtiment fut la demeure et le siège des gouverneurs espagnols, mexicains puis américains. Une partie a été transformée en musée en 1909. Ce dernier, devenu New Mexico History Museum (NHM), présente l'histoire de Santa Fe, de l'époque des colons espagnols à nos jours, en passant par la conquête de l'Ouest. En reconnaissance de son importance historique et architecturale, cette modeste structure en adobe d'un étage a été désignée monument historique national et reconnue trésor national par le National Trust for Historic Preservation.
Pour de nombreux visiteurs, le palace des gouverneurs est surtout connu pour son long portail extérieur, sur Palace Avenue, où les artisans autochtones vendent leur artisanat. Derrière les murs d'adobe, les visiteurs peuvent trouver des galeries d'interprétation, la Presse du palais (une exposition sur l'imprimerie) et une grande cour qui relie le reste du campus du musée d'histoire.
New Mexico History Museum (NHM). Ce musée est mitoyen au palais du gouverneur, auquel il donne habituellement accès par Lincoln Street. Les collections permanentes et temporaires permettent de revenir sur la vie des peuples autochtones, la colonisation espagnole, la période mexicaine ainsi que les échanges et le commerce menés sur le légendaire Santa Fe Trail. Plus globalement, ce musée sert de base au complexe comprenant le palais des gouverneurs, la presse du palais ainsi que la Bibliothèque d'histoire Fray Angelico Chavez.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur PALACE OF THE GOVERNORS - NMH
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.