Publicité
Avis SALEM HISTORICAL TOURS Salem
Avis des membres sur SALEM HISTORICAL TOURS
4/5
15 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
SALEM HISTORICAL TOURS
Ouvert
- de 10h00 à 20h00
Horaires d'ouverture
Lundi
10:00 - 20:00
Mardi
10:00 - 20:00
Mercredi
10:00 - 20:00
Jeudi
10:00 - 20:00
Vendredi
10:00 - 20:00
Samedi
10:00 - 20:00
Dimanche
10:00 - 20:00

Les meilleurs à Salem et autour
Publicité
Notre guide, Allen, n'était pas bon. Il était habillé en tenue de ville alors que tous les autres guides étaient costumés (ou au moins festifs). Il marchait à un rythme si rapide que les gens couraient littéralement pour le suivre. au bout de 40 minutes, nous n'étions plus que la moitié du groupe initial, soit parce que les gens n'arrivaient pas à suivre, soit parce que c'était tellement chaotique et inintéressant. On zigzaguait dans tous les sens et on avait l'impression qu'il inventait au fur et à mesure. Les histoires n'étaient pas bonnes et il s'est répété plusieurs fois (parfois sans le savoir). Il ne s'engageait pas du tout avec la foule et ne parlait que lorsqu'on l'arrêtait. En fait, j'ai failli rejoindre un autre groupe qui était beaucoup plus intéressant, alors que j'essayais de le suivre. J'ai été très déçue car j'avais de grands espoirs en me basant sur d'autres commentaires. Tous les autres groupes que nous avons croisés m'ont fait envie parce qu'ils avaient l'air beaucoup plus amusants que celui-ci. J'ai quitté la visite à mi-parcours - cela n'en valait tout simplement pas la peine.
Si je pouvais donner zéro étoile à cette visite, je le ferais. Ce qui était censé être une visite de 90 minutes s'est avéré être une visite précipitée de 40 minutes. Notre guide n'a pas attendu que tout le groupe arrive à chaque arrêt pour se lancer dans ses explications, ce qui a rendu le suivi difficile.
Pour couronner le tout, il n'utilisait pas de micro, de sorte que ceux d'entre nous qui se trouvaient à l'arrière avaient du mal à entendre ce qu'il disait. Cela ressemblait plus à un sprint à travers Salem qu'à une visite informative. J'avais vraiment hâte de découvrir l'histoire de la région, mais cette expérience m'a laissée frustrée et déçue. Economisez votre temps et votre argent ; il existe de meilleures options !