DOI HAIDUCI
Les haiduci était des chasseurs un peu brigands au Moyen Age, mais bons à la fois, le haiduk est en quelque sorte un Robin des bois local. De nombreux établissement qui prône l'authenticité empruntent ce nom. Pour un séjour en famille, cet endroit est idéal, à mi-chemin entre la capitale et la magnifique région d'Orhei.
Le logement : en chalets individuels répartis dans la forêt. Fabriqués de gros rondins de bois, ils ont été importés de Finlande. Quatre personnes peuvent y loger, avec tout le confort, TV, salle de bains, frigidaire... Une petite maison en bois est proposée en location, plus chère, elle possède un jardin privé et un barbecue personnel. Les chalets sont composés d'une chambre avec mezzanine et reçoivent le wi-fi (gratuit).
Les restaurants : cuisine traditionnelle dans un décor typiquement moldave, une salle intérieure et de belles terrasses dans les bois. Compter environ 200 lei par personne pour un repas complet sans les boissons. Les traditionnelles mămăligă, clătite, frigarui et plăcînte sont au menu.
Les loisirs : ils sont nombreux, avec des balades à cheval (300 lei/heure), des terrains de tennis (100 lei/heure), un sauna (600 lei/heure, mais il peut accueillir jusqu'à 12 personnes), hammam, piscine extérieure.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement DOI HAIDUCI
Avis des membres sur DOI HAIDUCI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.