FERRARI LAND
Complexe pour faire frissonner les amateurs de sensations fortes, offrant cinq nouvelles attractions pour les plus jeunes
Le parc Ferrari Land, qui est venu enrichir le complexe PortAventura World, a de quoi faire frissonner les amateurs de sensations fortes. Dans un décor qui fleure bon l’Italie reconstituant le Colisée de Rome, les façades colorées des ruelles italiennes, ou la maison d’Enzo Ferrari, s’élève l’attraction la plus haute et la plus rapide d’Europe, Red Force, une montagne russe qui vous propulse à près de 180 km/h en 5 secondes, la tête dans les nuages à 112 mètres de haut. Âmes sensibles s’abstenir ! Ceux qui ne sont pas rassasiés pourront tester la Tour de rebond qui fait revivre la sensation de l’engrenage mécanique d’un moteur de Ferrari, la Tour de chute libre (et sa descente aux enfers de 55 mètres de haut), ou encore le Pole Position Challenge, véritable simulateur de F1TM. En famille, ne manquez pas l'attraction « Flying Dreams », une expérience virtuelle à bord d'une GT, qui vous promène à travers le monde entier : on se croirait en train de voler ! D'autres attractions mettent à l'honneur l'écurie mythique telles qu’un circuit de course, une galerie consacrée à l’histoire de Ferrari, un Kids' Podium avec des toboggans pour les plus petits et un Pit Stop Record pour tester ses capacités de mécanicien en un temps record. En 2018 est inauguré la Kid's Area, offrant cinq nouvelles attractions pour les plus jeunes, dont le Junior Red Force, une montagne russe spécialement conçue pour les loustics de plus de 95 cm. Par ailleurs, shows et spectacles itinérants vous plongeront encore un peu plus dans l’univers Ferrari.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur FERRARI LAND
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Et quand on arrive le Park est fermé !
Le parc ne rembourse pas et le ticket a été pris sur internet
La dame du guichet touristique n’accepte pas la preuve et quand elle appelle Ferrari land on lui dit que le parc était ouvert alors que nous étions plusieurs personne dans ce cas s’en se connaître !
Quelle honte
Vraiment déçue